| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ordinateur qui ne s'allume plus... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Reprise du message précédent : |
Sebxoii I've made a huge mistake. | 100€ ? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Fait gaffe après y'a toujours quelqu'un por raler et dire que nonc'estpasçapasqu'ilaludanslefigaroquec'étaitça |
Sebxoii I've made a huge mistake. | M'en tape si j'ai mes 100€ à la fin |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais mais quand tu gagne que 100 € dans la journée a cause d'un chieur qui te soutientqu'il a raison bha ca te fait chier |
pwazon |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bon demain on rmet ça hein |
spid Blah. | Oui avec un de vos ordis --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | chambre --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
spid Blah. | ?? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Naz Censurez moi. |
pwazon |
spid Blah. | A tes souhaits. --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Le mien il démarre mais Il arrive plus a installer Windaube |
spid Blah. | La vie est dure. Message édité par spid le 14-11-2005 à 13:47:27 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
spid Blah. | Je sais. Message édité par spid le 14-11-2005 à 16:43:43 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Terenas Forth Eorlingas | une question : elle a quel age ta cm ? J'ai un copain qui ne devait pas éteindre son ordi sous peine de se faire griller du pop corn (pour toi naz') et de rebrancher les composants un par un ........; sans garantie de résultat.
Message édité par Terenas le 15-11-2005 à 20:55:04 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
pwazon | Tu penses pas non ? ^^ |
Terenas Forth Eorlingas | on sait jamais la batterie peut avoir un défaut de fabrication et pis c'est tout. Et puis y'en a pou moins de 5€ alors on peut bien essayer si ca permet d'éviter de payer cm, ou ram, ou cg ou tout !!! --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri | Et sinon, pour arreter le HS, t'as testé quoi de plus ? Avec quel(s) resultat(s) ? |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Lord Kellmar Einheri | Ça pourrait très bien ne plus marcher depuis |
pwazon |
|
spid Blah. | Je refuse. ® --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je te rejoins pwa je ne desespere pas |
Naz Censurez moi. |
Terenas Forth Eorlingas | ce genre de chose c'est soit la pile, soit un contact qui est mort et qui ne marche que par moment : quand c'est chaud, ou quand c'est froid. Laisse pas refroidir les pops naz' il va revenir --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Suivante |