| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ordinateur qui fait beaucoup ( trop ) de bruit. |
vl4d two beer or not two beer. | Dépend si ta config chauffe ou pas, mais déconnecte celui qui fait trop de bruit. Si tu veux limiter la vitesse : soit tu le branche sur un rhéobus ( solution coûteuse utile quand t'a plusieurs ventilo ) ou sur un truc de ce genre quand t'en a qu'un seul : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -TTC-SC01/ ( pas vraiment cher --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Parce que SpeedFan (ou autre) il utilise pas une sonde et il affiche pas sur un écran, peut-être ? ^^ Message édité par Constance le 07-07-2007 à 09:36:41 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Neocray Foo Fighter | Dans les bons ventilos silencieux, y'a Papst qui fait des très bons ventilos sur roulement à billes (donc avec une durée de vie plus longue) et qui sont parmi les plus silencieux (et les plus chers --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
dede0091 | Bah là j'ai retiré, le ventilo qui faisait le plus de bruit et il n'y a plus de problème maintenant je vais aller voir pour la temperature voir si ca monte pas trop.
Message édité par dede0091 le 07-07-2007 à 13:11:34 |
Neocray Foo Fighter | Une sonde, ça sert à... sonder, quoi. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
dede0091 | Oui, mais je ( on ) ne peux pas cliquer dessus. |
vl4d two beer or not two beer. | Va sur les gros sites style telecharger.net ou clubic. Everest est pas mal sinon, ça donne entre autre les températures, au milieu des 15000 infos ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Neocray Foo Fighter | Ça fonctionne bien chez moi. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
dede0091 | Bah en allant sur telecharger.com, ou clubic je tombe sur cette page, sur laquel je ne peux pas cliquer sur Download. |
vl4d two beer or not two beer. | ftp://clubicvisiteur32:1183812498 [...] _11074.exe --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Même pas inscrit --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Proco au dessus de 65-70 inquiéte toi --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
dede0091 |
dede0091 | Bon, bah je vais telecharger everest alors Message édité par dede0091 le 07-07-2007 à 15:13:05 |
vl4d two beer or not two beer. | @Constance : son jpeg baveux est léger au moins, et ma connection en carton apprécie Message cité 2 fois Message édité par vl4d le 07-07-2007 à 15:14:13 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
dede0091 | Ok, merci de me defendre vl4d contre le méchant constance |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
dede0091 | Ok, merci. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
J'suis sûr que la même chose en PNG tiendrait dans un fichier 3 fois plus petit (la version propre de l'image, avant l'altération par le JPEG, bien sûr)... Essaie par exemple avec ce fichier : http://xs217.xs.to/xs217/07276/md5summer.png (7 706 octets) de faire plus léger en JPEG, qu'on rigole. Message édité par Constance le 07-07-2007 à 17:39:45 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | SIW marche très bien et est complètement gratuit (pas comme Everest qui n'est plus gratuit depuis un certaine version).
Message édité par Incube_ le 07-07-2007 à 18:01:22 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Neocray Foo Fighter | Dis donc, tes disques durs sont pas chauds du tout. Même presque trop froids.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | GPU 78° j'crois que j'ai un soucis --------------- ![]() ![]()
|
Neocray Foo Fighter | Non, ça reste correct. Le refroidissement est pas génial, mais un GPU, ça tient chaud l'hiver, faut pas s'en faire. EDIT : Enfin, c'est sur le bureau, ou en plein charge ? D'ailleurs, un watercooling branché sur un matelas à eau, ça serait pas royal, l'hiver ? Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 11-07-2007 à 00:53:02 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
Neocray Foo Fighter | Alors oui, 80° en idle, ça craint. EDIT : sur ma 6800 GT, avec un vf-700 cu, je suis à 45° en idle, et je tape le 70° qu'en pleine charge et en période chaude. Message édité par Neocray le 12-07-2007 à 01:36:50 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ya quelques années, comme toi j'en avais marre.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
vl4d two beer or not two beer. | Surtout que maintenant c'est bien moins cher qu'avant, des kits a 150€ etc. Message édité par vl4d le 13-07-2007 à 13:29:41 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Page : 1 2 Page Précédente |