| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ordinateur portable et température |
cuculainn | Core = microprocesseur je crois bien ... |
satirycon |
vl4d two beer or not two beer. | J'y connais strictement rien en portable, mais 73° pour le core aprés quelques minutes sur un fixe ce serait vraiment beaucoup trop --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
cuculainn | Pensez a décrasser le ventilo et a ne pas laisser l'ordi sur une table encombrée ... la ventilation se fait moins bien. Message édité par cuculainn le 18-05-2007 à 11:12:35 |
satirycon | Merci pour les réponses --------------- Ma chtite liste SCL |
vl4d two beer or not two beer. | Ca fait longtemps que tu l'a ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
satirycon | 2 ans et des poussiéres, le probléme c'est qu'il chauffait déjà un peu/pas mal dès le début, l'erreur de ne pas avoir mis un ventillo sur le coter de la part du constructeur --------------- Ma chtite liste SCL |
tnt loup solitaire | hum c'est ptet la chaleur alors. Essaie de changer les patchs thermiques, ça te coutera entre 1 et 9€
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Une bonne partie du problème vient sans doute de là --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
satirycon |
|
vl4d two beer or not two beer. | Pas avec les prescott en tout cas --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
satirycon | plop, je ne suis plus chez moi :s DOnc pour toutes ces infos :x La marque : Fujitsu Siemens, le reste , je regarde en rentrant |
sprites vocaloid Sprites | 93° ? lol
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
?
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ha ben vi --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator | enfin tu me connais moi je dis ça je dis rien hein --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
satirycon | Effectivement, plus de garantie.
--------------- Ma chtite liste SCL |
satirycon | Pas de malware, j'ai verifier ça deja, me reste qu'à l'ouvrir xD --------------- Ma chtite liste SCL |
satirycon | J'ai pas eu le temps de tout dépoussiérer, mais j'ai surélever le pc avec deux cales en bois et ça va déjà mieux |