| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ordinateur Portatif] Le choix d'un portable |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Wireless 802.11g : théoriquement et sauf erreur de ma part, 54 mbps. Je sais pas trop ce qu'il vaut, mais y'a un truc que j'aime pas sur ce site : ils mettent dans les "logiciels fournis" plein de trucs qui sont gratuits ou inclus de base dans Windows, histoire de faire du remplissage pour vendre ... genre IE, Windows Media Player, Adobe Reader, Quicktime, Google toolbar ... etc... Edit : en y regardant de plus près : Et ça me paraît un peu cher pour ce que c'est, même en tenant compte de la remise. Message édité par Constance le 21-01-2007 à 02:50:07 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Sefk | attention la carte graphique est du style semblable à celle intégré d'intel ou en plus simple limite pour wow. Essaye au moins d'avoir un ati 1300, 1400 est préférable --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut au niveau du processeur je te conseille des pc basés sur du centrino ou centrino duo ils sont beaucoup plus économes en énergie et chauffent moins donc moins de bruit par les ventillos... bon choix Message édité par noyedansleporto le 21-01-2007 à 18:57:42 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
mustang83 Ack ? | jprefer asus pour le sav 'fin bon pour ce prix la t a un portable pas mauvais --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Sefk | c'est pas une question de ram pour sa carte graphique, le processur est trop mauvais
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Y a plusieurs types de 'programmation'... Si tu fais du script ou de l'HTML, ça va tourner, si tu compiles des grosses bibliothèques en C avec toutes les options ou tu joues avec le kernel de Linux, va falloir du costaud quand même. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Un 386 suffit ... avec beaucoup de temps --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
sans compter le bruit du au ventillo qui n'arrete pas de tourner entre l'allumage et l'extinction du portable sur un amd... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
TiDom Profil : Super-héros | @folken : il te suffit d'appeler le service client y a un numéro sur leur site. --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Salverius | Et c'est quoi la marge de négo? 5%? 10%?
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
dzeddar |
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Jihnn Soccer addicted | Merci à tous --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Obiw4n Gyrotek UseR |
--------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
Sefk |
Jihnn Soccer addicted | Bon ben j'avais aussi regardé ces deux-là : Lequel de ces trois est le meilleur pour mes utilisations ?
Langages de développement web, Visual Basic et C/C++. Mais pas de gros programmes de la mort qui tue quand même Message édité par Jihnn le 23-01-2007 à 01:20:04 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Sefk | ton premier est mieux --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Jihnn Soccer addicted | Le premier, c'est celui que j'ai proposé dans le premier message ou celui dans le dernier --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Sefk |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Jihnn Soccer addicted | Ok --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
devil-katana Heresy | @thefolken : Non, c'est faisable seul, mais faut être patient, où avoir un bon coup de chance --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 24-01-2007 à 14:52:45 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
thefolken Schtroumpf grincheux | Bah écoute j'en savais rien! mais merci pour les précisions --------------- = 0 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Aerin : Vraiment? C'est bizarre... La meilleure période pour ça c'est la fin de l'année, quand ils se rendent compte qu'ils n'ont pas atteint leur objectif en chiffre de ventes ^^
--------------- ![]() ![]()
mustang83 Ack ? | Dell j achete pas et vaut mieux pas acheter spa pour rien qu ils ont pas de magasins ... le SAV est POURRI tu met facile 2 mois a te faire changer les pieces . acheter pour acheter prend soit toshiba ( y a des points de vente partout juste comme ca , les prix sont competitifs et les batteries sont generalement pas cher si tu doit en racheter une , ce qui arrivera ) soit ASUS la c est cher mais le SAV est le meilleur sur le marche du pc portable en tout cas y a des poles partout sur la planete , les envoies / renvoies sont rembourses et si tu veux te deplacer ils te changent la piece aux poles en 30 min tout en te proposant un cafe ( arrive a un pote , il a eu un probleme de graveur qui bouffait et machait les dvd , des la 1er fois il a appelle a prit RDV en 1/2 c etait regle ) . Message cité 1 fois Message édité par mustang83 le 25-01-2007 à 23:05:51 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
devil-katana Heresy | Et Asus... ça fait quelques temps que leur SAV fait couler de l'encre (de plus, je trouve définitivement pas leurs produits fiables, mais il est vrai que leurs portables ont l'air pas mal)
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 26-01-2007 à 11:06:10 --------------- ![]() ![]()