| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ordinateur qui ralentit |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Côté températures carte mère et processeur, ça donne quoi ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Fait un Scan avec SpyBot S&D, Ad Aware et AntiVir(ou un autre antivirus). --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | t'as essayé d'aller dasn le gestionnaire de taches, pour voir ce qui te boufe toute ton UC? enfin, je sais pas si ca y est marqué quand c'est spyware, mais bon... deja si tu sais ce que tu cherche, ce sera plus facile --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Juste comme ca t'as quoi comme pc ?
Message édité par Nemesis_007 le 04-02-2005 à 19:47:36 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
charlyb I've got to keep on moving | J'ai eu a peu pret la meme chose a un moment, c'etait gaobot qui pompait l'UC a 100% ( pour voir ci c'est ca fait tout simplement ctrl+alt+suppr ) |
nestea Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux |
Pédale plus vite --------------- ![]() ![]() ![]() |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Le disque dur qui est mourrut, ou pressque, je vois que ca --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Oloko | Non, aucun bruit bizzard, en fait, j'ai 2 disque dur. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Moi, je dirais que ca vient des drivers de ta carte mère. Sois tu n'en mets pas et il en faut, sois tu en mets mais il sont pourris --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | C'est quoi ton anti-virus. Juste pour le fun --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Oloko | Présentement, aucun. J'ai formater avant-hier. Mais normalement j'utilisait Norton Anti-virus. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'as pas de drivers pour ta CM ? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Thea Ange Mort ... | Est ce que tu pourrais detailler un peu le matos que tu as ?
Message édité par Thea le 05-02-2005 à 17:45:02 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
le_demon de 23h45 | c'est quoi PIO et ultra DMA ? |