| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ordinateurs : auchan vs marque ? |
Nuage Profil : Modérateur | Attractif, mais tout de même nettement supérieur à la somme du coût des composants achetés à l'unité Rue Montgallet |
LooSHA Exploder | Pour les mêmes composants, je ne suis vraiment pas sûr, je pencherais même pour le contraire. |
Nuage Profil : Modérateur | C'est sur que les PC assemblés, pour les upgrader... Me souviens d'un de mes vieux PC de quand j'étais jeune, le disque dur était attaché à son boitier de manière impossible à l'enlever (vis innaccessible), boitier lui même riveté à la tour... J'ai du l'attaquer au marteau et au burin pour le récuperer |
LooSHA Exploder |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Oui mais on perd quand même l'avantage de la modularité et des composants de qualité . (J'ai vu une carte graphique soudée sur la carte mère une fois !)
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Y'a une chose qui m'enerve en ce qui concerne les PC de Auchan, ou toutes grandes surfaces d'ailleurs, c'est l'hétérogénéité des composants. Rien n'est fait en sorte pour que la machine soit au top des ses performances. Toujours une piece qui rabaisse le reste. Ils offrent de beaux XP2800+ (joli) avec de la DDR266 (merci le bridage des perf) le tout en faible quantité. Ils viennent de se reveiller d'ailleurs parce que ca ne fait pas longtemps qu'ils en mettent 512Mo. Ils disent de leur config qu'elle est pour Gamer, y'a une sale GFX5200 dedans :x Et ca s'en ressent sur le prix, simplement en qualifiant la machine pour un usage ou un autre. Sans compter ses offres promotionnelles où pour 1000€, on a un mega PC( bridé dans tous les sens, ça va sasn dire) et SANS écran.
|
may² hack n' slash | d'un autre côté, il y a des gens qui ne veulent pas ou ne sentent pas capables d'assembler en même leur ordinateur |
chewy | Carrefour est à part dans ce débat.
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Et votre point de vue sur les grandes surfaces informatiques ? (Surcouf-But et compagnie) |
Zanath Vieux mage bougon. | Ben j'avais pas mal de méfiance à la base, mais honnêtement depuis que j'ai essayé, j'ai adopté.
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Va falloir que je me decide à y aller à Surcouf, histoire de voir ce qu'ils proposent. Mais quand j'ai regardé certains articles sur leur site web, j'ai trouvé les prix vraiment trop chers. Une Radeon 9700 pro à 450€, alors que sur Mr Prix, une Gigabyte fait dnas les 355€. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | JE usis désolé mais dans les grandes surfaces:
|
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | C'est ou ca surcouf ? Je connais le site mais je savias pas qu'il y avait un magasin donc j'irai bien faire un tour avant d'acheter mon nouveau PC. |
Zanath Vieux mage bougon. | En ce qui me concerne, étant à Bordeaux, Surcouf c'est à Mérignac-Soleil.
|
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | A ui quand meme c'est pas tout près tout près de chez moi (la normandie). Je suis con j'ai cas regarder sur leur site |
Bulbi HyB | une question au passage, |
|
Nuage Profil : Modérateur | Et de toute manière, si tu veux acheter du matos informatique, tu vas a Paris, dans le XIIIéme, et c'est tout.
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Bulbi HyB | Merci Zanath et Joe.
|
|
nitrix acid |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
dragonya reine des bourrins |
|
|
dragonya reine des bourrins | message de manji ^^ :
|
|
dragonya reine des bourrins | M :> Paris les chieurs |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Et pourtant, Zanath a raison. Sur un periph, les voiture entrants ont priorité. D'ailleurs, une amie sur Paris me racontait comment ca se passait. Tout le monde deboite sur la file de gauche quand y'en a qui veulent renter sur le periphe.
|
manji | Oui je suis d'accord qu'il doit y avoir une diff de définition ^^
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |