| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ordinateurs : auchan vs marque ? |
manji | Oups, jamais emprunté de vraie "périph" alors |
devil-katana Heresy | j'avoue que je vois de plus en plus de PC qui ont l'air intéressant en supermarché, tout du moins à Carrefour ... j'avoue que j'ai eu quelques surprises ^^
|
princefreud | Les pc dans les supermarché sont un peu plus chère que quand on achete par pieces détaché.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Xp à 125 euros ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Bhé oui, dans la vie, y'en a qui l'achete leur OS. Moi aussi j'ai payé la license de mon XP Home à 125€. Quand je vois que je tourne toujours sous 98 et que mon XP attend sagement que je sois sous ADSL pour DL tous les patch et correctifs:x
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Je confirme :
|
Zanath Vieux mage bougon. | Ah, cool, merci CdE, j'avais la flemme de le faire |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Le pauvre gusse qui n'y connais rien, il voit que pour 1100€, il a un PC qui lui permet de faire un peu tout, il va prendre. Au fait, y'a un ecran, un 15" si je me souviens bien, un lecteur/graveur DVD.
|
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Tu m'excuseras Zanath, mais tous les assembleurs privés n'ont pas forcemement des tarifs tres attrayants. J'en connais sur Bordeaux, ils te foutent une de ces marges, tu pourras pleurer apres. |
|
Revlod | Bonjour à tous,
|
|
Revlod | Je ne sais même pas qui est Émouchet... Et vu mon nombre impressionant de posts (je dois avoir conservé mon rythme Ezboard), je pense qu'il/elle pourra bien me supporter. |
Zanath Vieux mage bougon. | C'est pas trop pour lui que je disais ça ^^
|
LooSHA Exploder | Comme j'en ai marre de lire des conneries sur les prix, un peu de comparaison :
|
may² hack n' slash | moi, j'ai trouvé l'erreur :
|
manji | Dommage pour l'écran, la carte mère :-/
|
LooSHA Exploder | Si vraiment il y en a qui pensent trouver mieux je peux me renseigner sur les caractéristiques exactes.On est quand même loin des 1100 € évoqués plus haut et on a mieux.
|
may² hack n' slash | Ouhais demande combien, ça fait si on le veux sans windows et sans works |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | AMD Athlon XP 2800+ (2250 Mhz) 159€
|
may² hack n' slash |
|
manji |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
may² hack n' slash |
|
manji | Bah j'allai dire la même chose que maymay, on peut pas confondre et comparer les 2 marchés ... |
Page : 1 2 Page Suivante |