| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (testez vos oreilles :ack: ) |
Shoggy Oui | Alors je sais pas du tout si c'est déjà passé, si c'est le cas j'suis désolé, mais si c'est pas le cas, vous pouvez lire ces quelques lignes Message édité par Shoggy le 27-07-2006 à 14:45:50 |
Eolindel asocial, misanthrope | C'est ignoble comme bruit..
Message édité par Eolindel le 27-07-2006 à 02:25:17 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Eolindel asocial, misanthrope | [...]
Message édité par seregmegilmor le 27-07-2006 à 14:28:52 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Voici l'original, mettez le son à fond si vous voulez avoir l'espoir d'entendre quelque chose sur le dernier.
Message cité 2 fois Message édité par seregmegilmor le 27-07-2006 à 14:29:11 --------------- |
Eolindel asocial, misanthrope | le premier, pas de problème, le deuxième c'est plus dur, je doit mettre le volume à la moitié sur mes enceintes, le troisième je l'entend seulement si mes enceintes sont à fond et le quatrième j'entend rien.
Message édité par seregmegilmor le 27-07-2006 à 14:29:59 --------------- ![]()
spid Blah. | [...]
Message édité par seregmegilmor le 27-07-2006 à 14:30:45 |
Antilune Vache en plaque | Celle que Shoggynou a mit j'avait mes enceinte a fond... ça fait achement mal a la tête... t'aurais pus prévenir (ben quoi? Message édité par Antilune le 27-07-2006 à 10:33:31 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Imris [FEAR] |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
may² hack n' slash | Bon, bah je viens de tester avec un collègue plus vieux et il entend rien. Message édité par may² le 27-07-2006 à 11:39:59 |
Antilune Vache en plaque | moi pour les 4 dernier j'entend que dalle... sauf le premier ou j(entend un vague truc... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Touffu en Vadrouille | Moi j'entends le 1er et le 2e ùais j'ai des enceintes toutes pourrites...ou alors c'est parce que comme j'ai mon violon scotché dans l'oreille je suis devenu sourd --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Antilune Vache en plaque | faire de la battrie sans bouchon d'oreille ça a peut etre altèré mes compétences oditive --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
may² hack n' slash | Par contre, des 4, j'en écoute aucun. |
Antilune Vache en plaque | en fait je pense que ça envoie une sorte d'ultrason augmenté pour que l'humain puisse le capté. Par exemple si tu a une très bonne audition tu pourras entendre un faible crissement/tintement quand les chauves souris envoient leurs ultrasons. La je pense que ça joue sur le même fonctionnement. --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Ethere White & Nerdy | C'est le hèm pé 3 qui l'emprissonne !
|
Antilune Vache en plaque | Nan. Je veut dire que ce genre de son doit etre proche de l'ultrason généré par la chauve souris. L'ultrason de la chauve souris est proche de celui la si tu arrive a l'entendre (j'ai pus l'ecoute mais en amplifié).
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Hark Paradoxe vivant | OMG :|
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Antilune Vache en plaque | En fait la chauve souris est aveugle donc elle envoie des ultrasons qui se repercutent sur les objets qu'ils rencontre et retournent au volatile. Ainsi selon la vitesse a laquelles les ultrasons reviennent elle peut drèssé une carte detaillée de ce qui l'entoure. même un caillou grand comme une tête d'épingle n'échaperais pas a l'analyse.
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Shoggy Oui | a quoi lui servirait d'envoyer des ultrasons dans son dos ? |
Antilune Vache en plaque | elle peut le faire.je suppose qu'elle s'en sert en cas de poursuite.
Message édité par Antilune le 27-07-2006 à 14:03:11 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Antilune Vache en plaque | quand t'est a pieds tu te balade pas avec un retroviseur sur le front... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
spid Blah. |
|
Shoggy Oui | En tout cas, ceux qui n'entendent pas et qui ont - a priori - un bon matériel audio devraient vite aller faire un test auditif chez un ORL |
Antilune Vache en plaque | je viens de retesté les quetres dernier avec d'autre enceinte que les miennes et les trois premier j'entend parfaitement bien. Par contre le dernier j'entend que dalle.
Jihnn Soccer addicted | J'entends, et c'est pas agréable --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Page : 1 2 Page Précédente |