| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où trouver des oreilles-ventouses pour casques moto? |
Lord Kellmar Einheri | Franchement, je n'oserai jamais rouler avec un truc pareil |
AkKmAn |
--------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
|
manji | Excellent |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Fandor Ståna! | Il va avoir trop la classe pour ses réunions de Hell's Angels --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oui, mais la, ca m'a vraiment fait rire --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Excellent ce truc !
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | J'ai été sur le site www.Cardy.fr qui apparepment, est un gros magasin, puis tu tapes le mot clé "twinears". Y'en a 5 de différents |