| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ré-orientation. |
Ysera Mauvais Oeil. | Kikoo les gens. Je sais que c'est beaucoup mais bon Message cité 1 fois Message édité par Ysera le 02-11-2007 à 22:25:58 --------------- - Lunatic. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
A en juger par ton orthographe sur l'ensemble du post, c'est ptet pas "la plus grosse connerie du monde", mais une connerie assurément, ouais --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Arrêtez il est gentil Ysera Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 02-11-2007 à 22:22:43 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Ysera Mauvais Oeil. | Merci. --------------- - Lunatic. |
Ouais ouais, aspect des rêves etc ... --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Lord Kellmar Einheri | Pis quand Ysera grand, il se rendra compte que ce n'est pas ça le plus grande connerie au monde. Ysera rien de s'affoler pour autant |
Ysera Mauvais Oeil. | C'est cool, on cherche de l'aide et on récolte du flood, même de la part d'un modérateur, tu sais tu dois montrer un peu l'exemple vu que le forum commence à avoir une sale réputation genre on ce fait lyncher dès qu'on poste. Message cité 1 fois Message édité par Ysera le 02-11-2007 à 22:45:51 --------------- - Lunatic. |
the-cobra | Comment tu fais pour sauter 2 ans (3e - 1er BP) sans avoir 16 ans en plus Oo
|
Ysera Mauvais Oeil. | Nan en fait c'est un bac pro qui ce fait en 3ans, donc on dit bac pro. --------------- - Lunatic. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En même temps ce genre de question, faut plus les poser a un conseiller d'orientation --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Mais euh... t'es maichand --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Lord Kellmar Einheri | Ben aussi précise ce que tu veux faire plus tard (pis j'ai pas bien compris la situation : tu viens de commencer le bac pro et tu sais déjà que c'est une connerie ? oO ?) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha en même temps si tu veux glander, pas la peine d'essayer un bac géneral --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Ysera Mauvais Oeil. | Justement, je veux retravailler. --------------- - Lunatic. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mouais, c'est ce que se disent beaucoup de gens qui continuent quand même a glander --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
mustang83 Ack ? | si tu a la motivation , en theorie c est possible mais va falloir que tu bosse pour retrouver le niveau des mecs de ta classe . --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Mais non mais non.
|
norel Glandeur acharné |
euh, tu vois, ça serait ça, la plus grosse connerie du monde mais choisir une filiére parce qu'on a la flemme de faire autre chose, j'ai envie de dire : omg bon au moins tu t'en rend comptes, même si c'est tard, mais quand même, j'ai du mal à m'en remettre
Message édité par norel le 02-11-2007 à 23:19:18 --------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
mustang83 Ack ? | te fait pas chier ^^ tu va carrement à l' administration du lycée le plus proche pour dire que tu veut t' inscrire . ils te diront quels démarches faire , quels papiers apporter , etc edit : ou de ton lycée si y a une filière generale Message édité par mustang83 le 02-11-2007 à 23:24:18 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
champi68 StepManiac ?! | En travaillant un minimum, et en étant motivé y'a pas de raisons que tu rates la seconde --------------- Stepmania > * |
mustang83 Ack ? | si il a pas fini sa 3eme aussi --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
champi68 StepManiac ?! | Justement c'est ça qui peut poser problème
--------------- Stepmania > * |
Etsilihin |
|
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | y'a bien des mecs qui font bts apres le bac pro alors la 2nd finger in the nose suffit de taffer un minimum ( lol ) --------------- ![]() ![]()
|
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
Ysera Mauvais Oeil. | a la fin de ma première année de Bac Pro ? Mais ils auront pas besoin d'un bulletin ? Vu que bon celui de 3éme n'est pas top :|. --------------- - Lunatic. |
Message édité par bilbrother le 03-11-2007 à 12:34:12 --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Ysera Mauvais Oeil. |
--------------- - Lunatic. |
Page Précédente |