| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ré-orientation. |
|---|---|
Ysera k. | Reprise du message précédent :
|
Lord Kellmar Einheri | M'enfin si t'en étais rendu à redoubler une 3ème, ça veut bien dire quelque chose vis-à-vis de ton niveau |
Ysera k. | Oui ca c'est clair, mais je faisais aucuns efforts aussi :| |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sans bien connaître les particularités du système éducatif français (et pour cause je ne suis pas français) j'irai dans le même sens que eltargrim :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh ouais, encore que pour ma part, des gens vraiment déterminés sur le boulot qu'ils veulent faire dès la 3e, j'en ai pas connus beaucoup, et quand bien même, c'est préférable d'avoir un bac pro dans la branche voulue qu'un général...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SmokaDezign Teh dude | Prends une option Grammaire/Conjugaison, ça vaudra mieux pour tout le monde. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Je vois pas en quoi c'est bidon, du moment où tu as choisi ta voie, c'est évidemment meilleur d'avoir un Bac Pro dans la voie en question que d'avoir un Bac général... j'sais pas, c'est du simple bon sens, non ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
warx | Non ! Message cité 1 fois Message édité par warx le 04-11-2007 à 18:47:41 |
Ysera k. | Re les gens Message cité 1 fois Message édité par Ysera le 04-11-2007 à 19:02:31 |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
warx | Pour "bonne" je parlais de prise de vue.
Message édité par warx le 04-11-2007 à 19:22:25 |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Mouais, ça se discute... je serais plutôt de ceux qui diraient qu'il faut surtout un bon objectif...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Valletm マ- シヤ ル | bon deja il faut savoir si la filiere professionelle dans laquelle tu es te convient ou pas.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
warx |
|
Valletm マ- シヤ ル | pour la photo j y connais rien je peux donc pas t aider.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
warx | A qui parle tu ? |
blackwarrior | moi je suis plutot contre le fait de pousser les gens à partir dans une fillieres professionelle/professionalisante , je m'explique :
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Entre la Seconde et la Premiere S oui.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
blackwarrior | je sais pas pour les autres fillieres mais effectivement si tu bosses pas un minimum en S tu va manger du 5 en maths/physique
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | tu sais, si tu veux pas apprendre des trucs qui servent a rien, va pas a l'ecole tout court --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | oui mais si tu pars dans l'idée que tu sais pas ce que tu veux faire, tu risques d'etre beaucoup plus décu par un bac pro ou tu sera formé a un style de metier et pas grand chose d'autre plutot qu'un bac général qui te donne quand meme un plus grand pannel de choix
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 07-11-2007 à 03:05:14 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Lord Kellmar Einheri | Tout dépends de tes capacités, ce genre de discussion de "saytro ayzy le lyssay" et son inverse, ça compte parmis les sujets de trolls à éviter |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | @eltargrim
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |