online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Comment faire des soirées/sorties originales sur Paris?

n°4703764
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 10-03-2008 à 22:42:39  profilanswer

Bah en fait tout est dans le titre car je suis flemmard...j'assume également tout à fait bien le fait que ce topic exclue 80% de la population française :whistle: (ça c'est fait!)

Je me demandais si vous connaitriez des activités du soir ou de la nuit qui sans être forcémment super onéreuses changeraient du Ciné/bar/resto/bowling/théâtre sur la capitale.
Je prends également les idées de restos originaux (nan mais originaux quoi, pas un bon français ou un bon japonais classique) qui vous viendraient à l'esprit

De même (et je pense qu'il y aura plus de propositions içi), je prend toute activité amusante (ou intéressante) et sortie du week-end  
Cela peut aller des coins sympas et peu connus de la capitale au train pour aller à proximité de Paris (enfin disons quelque chose qui est faisable dans la journée, éventuellement sur deux jours à petits prix).

Bon j'avoue que là tout de suite, j'ai pas d'idée :sweat:...mais j'essaierai de participer à ce topic dans la limite de mes idées de génie :o

C'est
à
vous
:)

Message cité 2 fois
Message édité par folken-deedlit le 10-03-2008 à 22:42:54

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°4703765
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 10-03-2008 à 22:53:40  profilanswer

Un resto libanais ?

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4703776
germur
Sous-produit instable
Posté le 10-03-2008 à 23:45:08  profilanswer

Aux caves de saint sabin, le jeudi soir, il ya ce qu'on appelle une taverne médiévale. Ils ont un site, j'ai découvert il y a peu, je te le conseille.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4703777
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 10-03-2008 à 23:51:45  profilanswer

Le resto ou on mange totalement dans le noir.

n°4703779
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 10-03-2008 à 23:57:35  profilanswer

IceDeal a écrit :

J'étais sur que ce serait un des premiers qui sortiraient  :o

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4703780
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-03-2008 à 23:59:11  profilanswer

folken-deedlit a écrit :

Bah en fait tout est dans le titre car je suis flemmard...j'assume également tout à fait bien le fait que ce topic exclue 80% de la population française :whistle: (ça c'est fait!)

Bah non. La France c'est l'IdF. 100% de la population donc. :o

folken-deedlit a écrit :

Je me demandais si vous connaitriez des activités du soir ou de la nuit qui sans être forcémment super onéreuses changeraient du Ciné/bar/resto/bowling/théâtre sur la capitale.

Organise une IRL ? :D

folken-deedlit a écrit :

De même (et je pense qu'il y aura plus de propositions içi), je prend toute activité amusante (ou intéressante) et sortie du week-end

Bah moi, samedi dernier, j'ai fait de l'airsoft en région parisienne \ o / (oué je sais tout le monde s'en fout mais ça rentre dans le cadre du topok)
L'airsoft c'est de l'humour concentré avec pleins de gens rigolos et une bonne ambiance
Et c'est aussi de la simulation sportive forte en adrénaline.
Et aussi des dingues. :D
Et d'autres trucs. Jtrouve pas de vidéo potable sur les reconstitutions de parties Resident Evil par contre T_T

Message cité 1 fois
Message édité par kypper_667 le 11-03-2008 à 00:07:03

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4703781
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 11-03-2008 à 00:09:02  profilanswer

Un petit concours de nage dans la Seine ?

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4703782
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 11-03-2008 à 00:20:00  profilanswer

Y a le bar : Le Zero de Conduite

Le principe : Tout se boit en biberon :o

---------------
My Trade List
n°4703783
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 00:21:20  profilanswer

Aller jusqu'à Roissy Charles de Gaulle, se poser pas trop loin d'une fin de piste, étaler son tapis de pique-nique, se coucher sur le dos et regarder les yeux grand ouverts les avions passer à quelques metres au dessus de toi... C'est le genre de truc mégateuf, excellent...

Sinon, à 3h de Paris, t'as le Maroc :D

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4703784
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 11-03-2008 à 00:21:57  profilanswer

Ballade du vendredi soir en rollers

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°4703785
Air Wave
Posté le 11-03-2008 à 00:23:38  profilanswer

Y'a pas encore d'Icebar sur Paris ?  

Si y'a, ça t'occupe seulement 45min, mais c'est à faire au moins une fois pour le fun :p

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4703790
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 00:43:48  profilanswer

Hmm, si , ça s'appelle le Kub' Kube.
38€ ta vodka (ok, à volonté) et tu déguerpis on te fait déguerpir au bout de 30 minutes maximum...
Mouais, ça m'a pas l'air très rentable... mais bon, c'est ptet drôle de se faire un coma éthylique à -10°C

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4703791
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-03-2008 à 00:46:36  profilanswer

Y a les lans Starcraft aussi. :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4703792
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 11-03-2008 à 00:47:28  profilanswer

Kstyx a écrit :

Pour avoir testé il y a plusieurs année c'était vraiment particulier.

n°4703793
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 00:57:13  profilanswer

Soirées DDR à la tête dans les nuages!

---------------
n°4703794
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-03-2008 à 00:59:16  profilanswer

Soirées DDR chez soi/chez des amis plutôt.

Ou alors tu es riche.

---------------
n°4703795
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 11-03-2008 à 01:02:06  profilanswer

Citation :

Le fait de pas savoir ce que tu bouffe, faut faire confiance au cuistot. :D

Message édité par pvp.master le 11-03-2008 à 01:03:07

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4703796
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 11-03-2008 à 01:15:22  profilanswer

IceDeal a écrit :

Particulier
Mais super cher pour ce qu'on bouffe... oO
Et puis faut pas y allez avec des sape qui craigne les tache..

Message édité par Hark le 11-03-2008 à 01:15:41

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4703797
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 01:16:59  profilanswer

@Kyp
je suis pas riche, mais j'aime me déhancher devant la foule qui se moque de moi m'acclame.

Sinon, à la maison, j'aimerais bien, mais les voisins d'en dessous moins, surtout si j'enchaîne les Paranoia et autre joyeusetés qui te demandent d'être un poulpe...

---------------
n°4703798
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-03-2008 à 01:18:03  profilanswer

*incruste*

un resto de ce style, disons celui dont vous parlez sur Paris, ça taxe dans les combien par personne pour un repas complet?

question subsidiaire si on renverse 5 fois son verre de champommy on dois repayer pour en ravoir ou ils assurent ce genre de pertes xD

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4703803
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 11-03-2008 à 01:43:43  profilanswer

On s'etais fait niquer nous...plus de 50 € par personne :/

---------------

n°4703806
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 11-03-2008 à 07:22:17  profilanswer

Ouch , niquer c'est le bien le mot :S

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4703809
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 11-03-2008 à 07:57:11  profilanswer

folken-deedlit a écrit :

Je prends également les idées de restos originaux (nan mais originaux quoi, pas un bon français ou un bon japonais classique) qui vous viendraient à l'esprit

En meme temps si dans une ville comme paris (bien qu elle soit un peu petite je l avoue :D ) tu ne trouve pas de quoi t occuper la nuit c est vraiment que tu as un soucis.

En vrac:

- balade dans les catacombes (sisi y en a a paris)
-Balade a roller (avant d avoir fait le tour de la ville la aussi tu vas metre un peu de temps)
-visiter tous les bar abordables (genre evite les truc select a deux balles et les PMU miteux) de la capitale (rien que ca tu vas mettre plus d un ans pour faire le tour)
-chercher les soiree un peu underground (bon la pas evident d y rentrer a la base mais une fois que tu connais un peu de monde tu peux remplir ton planing pour 6 mois)
-voir egulierement ses potes (ca aussi ca prend du temps, a moins de sortir toujours avec les meme personnes)

Je sais qu a Lyon il existe un guide appeler le petit paume, qui recense tous les bar, restau, boites de nuit et autres activites a faire, a Tokyo c est le magazine metropolis donc il doit bien y avoir ca sur paris donc renseigne toi et regarde ce qui y est propose.

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4703810
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 11-03-2008 à 08:23:38  profilanswer

Sinon il y a aussi pas mal de soirées sur des péniches, ça va de la "boite" traditionnelle à la soirée goth, il y a aussi des concerts sur quelques péniches.  

Au hasard me viennent en tête :
- le River King
- La péniche Concorde.... (ça c'est pour les soirées goths que je les connais)
Et il y en a une foule d'autres. En plus ces deux là larguent les amarres a 4h du mat pour une petite croisière jusque 5 ou 6h. C'est super sympa, surtout en été :)
si tu longes les berges de Seine vers la gare d'Austerlitz ou la bibliothèque François Mitterand  tu trouveras quelques péniches avec des thèmes variés. J'en avais vu une un peu style Caraibes, mais je ne suis pas montée à bord. Bref, faut tester ;)

Sinon je plussoie Germur, les soirées médiévales c'est très sympa mais :

- T'as pas le costume tu rentres pas
- T'as le costume ton entrée est plus ou moins gratuite
- T'as pas de costume, on te prête un truc assez sommaire pour une quinzaine d'euros (un tabard et une chemise je crois ou une tunique) et tu as une pièce pour te changer.  

:bisou:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4703818
molusque
Posté le 11-03-2008 à 10:00:56  profilanswer

Yliaene a écrit :

Sinon il y a aussi pas mal de soirées sur des péniches, ça va de la "boite" traditionnelle à la soirée goth, il y a aussi des concerts sur quelques péniches.  

Au hasard me viennent en tête :
- le River King
- La péniche Concorde.... (ça c'est pour les soirées goths que je les connais)
Et il y en a une foule d'autres. En plus ces deux là larguent les amarres a 4h du mat pour une petite croisière jusque 5 ou 6h. C'est super sympa, surtout en été :)
si tu longes les berges de Seine vers la gare d'Austerlitz ou la bibliothèque François Mitterand  tu trouveras quelques péniches avec des thèmes variés. J'en avais vu une un peu style Caraibes, mais je ne suis pas montée à bord. Bref, faut tester ;)

Sinon je plussoie Germur, les soirées médiévales c'est très sympa mais :

- T'as pas le costume tu rentres pas
- T'as le costume ton entrée est plus ou moins gratuite
- T'as pas de costume, on te prête un truc assez sommaire pour une quinzaine d'euros (un tabard et une chemise je crois ou une tunique) et tu as une pièce pour te changer.  

:bisou:

Tu parles du Concorde Atlantique ?  

Je savais pas qu'il y avait des soirées gothiques :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par molusque le 11-03-2008 à 10:01:11

---------------
My Trade List
n°4703819
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-03-2008 à 10:08:46  profilanswer

lut

demandes aux SDF ils vendent plein de bouquins de ce genre dans le métro aux heures de pointe :ack:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4703821
Air Wave
Posté le 11-03-2008 à 10:21:06  profilanswer

Pochi a écrit :

Hmm, si , ça s'appelle le Kub' Kube.
38€ ta vodka (ok, à volonté) et tu déguerpis on te fait déguerpir au bout de 30 minutes maximum...
Mouais, ça m'a pas l'air très rentable... mais bon, c'est ptet drôle de se faire un coma éthylique à -10°C

Ok, j'avoue que celui ci doit pas être très bien. Ca fait cher effectivement la demi-heure et si vodka à volonté et que le but est de se prendre la cuite à -10, ce doit pas être drôle (belle image des français tien :ack: ).

Celui que j'ai fait, tu payais l'équivalent d'environ 20€ avec une conso pour 45min. Tu passes bien 30min à prendre des photos de toute et de rien et t'as le temps de boire ton verre tranquilou. Là c'est amusant avec ses potes :D

Désolé de pas pouvoir aider beaucoup plus, je connais pas du tout Paris, je proposais juste ça comme ça au cas où :p

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4703826
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 11-03-2008 à 10:57:16  profilanswer

Bon, pour toi Folken, on commencera par celle du dimanche :D

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4703834
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 11-03-2008 à 13:25:13  profilanswer

IceDeal a écrit :

Kstyx a écrit :

C'est le premier trucs qui m'est venu à l'esprit :sweat:
Le second c'est le bar glace Kube :sweat: ²

Sinon, ya toujours un ti pique nique sur bord de seine quand il fera + beau+ chaud.
Je te laisse choisir l'endroit, avec quelques amis ont fait ça assez souvent du coté de l'ile Saint Louis. :)
(Carte d'identité obligatoire XD)

Ya toujours les après midi / début de soirée parc, pareil que les quais, beaucoup de parc sympa voir trèèèès sympa à Paris.
Pour ceux que je connais, j'aime bien Montsouris, Buttes-Chaumont, Jardin des plantes, et un auquel j'arrive pas à remettre un nom :hmm:

Après, ya toujours Soirée Goth, soirée fétiche, soirée métal qui peuvent te divertir si tu connais pas :ack:
Attention au dress code tout de même :D

Pour les infos concert / soirée / event, ya un ti agenda qui se trouve dans les bars, mince perdu le nom aussi... li quelque chose ? :??:
J'ai souvent trouver de petit concert sympa / gratos / pas cher quand j'étais student :P
Quelques bonnes adresses aussi.

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4703835
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-03-2008 à 13:34:02  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Sinon, ya toujours un ti pique nique sur bord de seine quand il fera + beau+ chaud.
Je te laisse choisir l'endroit, avec quelques amis ont fait ça assez souvent du coté de l'ile Saint Louis. :)

Ouais pourquoi pas, et après tu vas prendre ton dessert à base de sorbets Bertillon au Flore en l'Ile  :love:

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4703837
knacki
Manger c'est tricher
Posté le 11-03-2008 à 13:37:34  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Pour les infos concert / soirée / event, ya un ti agenda qui se trouve dans les bars, mince perdu le nom aussi... li quelque chose ? :??:
J'ai souvent trouver de petit concert sympa / gratos / pas cher quand j'étais student :p

-> Lylo

---------------
There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist !
n°4703838
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 11-03-2008 à 13:39:17  profilanswer

Je suis pas trop glace et j'avoue que certains "couples" de mon entourage font des desserts très sympa :miam:
Entre les tartes, gateaux et autres salades de fruits :miam: ²

Vivement l'été :love:

Merci knacki :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ZeDemiMon le 11-03-2008 à 13:39:36

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4703839
knacki
Manger c'est tricher
Posté le 11-03-2008 à 13:40:51  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Vivement l'été :love:

J'avais failli rajouter ça :)

Les petites terrasses sur les quais en face de la BNF (Batofar 'n co), du bon son au soleil, miam !
Vivement !

---------------
There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist !
n°4703852
molusque
Posté le 11-03-2008 à 16:11:04  profilanswer

Pic Nic sur le Pont des Arts  

C'est énorme je trouve, il y a toujours une bonne ambiance, et pour gerber, il suffit de se pencher (experience inside :o )

---------------
My Trade List
n°4703853
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 11-03-2008 à 16:12:53  profilanswer

molusque a écrit :

Tu parles du Concorde Atlantique ?  

Je savais pas qu'il y avait des soirées gothiques :ack:

Ha oui sur celui là aussi il y a des soirées gothiques :)

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4703854
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 11-03-2008 à 17:41:55  profilanswer

Y pete ton corset/haut :o

---------------

n°4703857
devil-kata​na
Heresy
Posté le 11-03-2008 à 18:05:59  profilanswer

serre-taille :o

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Paradoxe vivant
Posté le 11-03-2008 à 18:34:10  profilanswer

Soit :o²

---------------

n°4703886
Thommas
Posté le 11-03-2008 à 20:33:24  profilanswer

Pour les fans de japanimation, jeux vidéo, et autres joyeuseté du même accabit :
EPITANIME (porte d'italie), tous les mois environ il y a une soirée.
http://www.epitanime.com/forum/

---------------
Be Quick ! Time is Mana...
n°4703895
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 21:02:50  profilanswer

D'ailleurs, c'est dingue que Kypper ne nous en est pas encore parlé ici...

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse