| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (résolu) Besoin d'aide en orthographe pour une phrase... |
Touffu en Vadrouille |
Perso j'en mettrais, m'enfin... imagine la phrase : Un coup de massue sur la tronche rend connes les filles qui ne l'étaient pas déja. Connes, ça s'accorde... Message édité par Touffu le 20-05-2008 à 14:41:57 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Plussin, peut-être que ton lettreux suit la réforme de l'orthographe --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Shoggy Oui | Il m'a dit que ya une notion de "caractère unique", que ca s'accorde pas, je sais pas trop sur quelle règle il se fonde... |
darkool en mode faignasse | je ne mettrais pas de S non plus, c'est "l'étiquetage des bagages" qui s'accorde --------------- maman un jour, maman toujours |
Shoggy Oui | c'est ce qu'il m'a dit, pourtant c'est quoi qui est rendu unique ? Ce sont les bagages |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | +1 avec Pochi. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
darkool en mode faignasse | si tu mets ta phrase au passé composé ça donne : --------------- maman un jour, maman toujours |
Fu-Fighter Le fufi | Et alors ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
darkool en mode faignasse | ben unique est au singulier puis qu'il est "sensé" s'accorder avec le sujet qui est "l'étiquetage des bagages" Message cité 1 fois Message édité par darkool le 20-05-2008 à 17:40:53 --------------- maman un jour, maman toujours |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Shoggy Oui | Yes, uniqueS, confirmation par prof de français (attribut du COD j'sais pas quoi bref j'ai rien compris à l'explication). Merchi à tous |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | J'comprends rien à ton explication, yodamaster --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Putain... C'est tellement compliqué la langue française qu'on en vient à créer des topics pour savoir comment l'employer...
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 20-05-2008 à 21:19:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
Fu-Fighter Le fufi | J'ai pourtant expliqué que ça t'aiderait pas pour la grammaire --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |