salut tout le monde je voulais vous poser une question, en effet, j'ai outlook expres connecté directement a au service mail noos, mais ca me merde
en plus, me faisant spammer comme pas possible, apres 3 mois de vacances, j'ai 730 mails x:x
comment m'en debarasser ? vu que je peux pas les mettre sous outlook, ca me merde apres environ 200 :x
sur noos, laissez tomber, ca met environ 1 minute a charger par page de 35 mails
y a pas un autre programe que outlook dans le genre ?
merci
calvin
Hyperman !!
Posté le 01-10-2003 à 21:16:25
ah !! noos !!
Tu devrais peut-être les appeler pour leur demander de purger ta boite mail directement depuis le serveur
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-10-2003 à 22:14:59
Bha outlook cé le mieux je trouve m'enfin c'est un avis perso hein
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 01-10-2003 à 22:19:31
Avis mitigé sur Outlook. Ca peut aider a tout recevoir d'un coup, sans se prendre la tete a aller sur un site particulier (Hotmail, Yahoo..), mais vu que les virus aiment se faufiler par les failles de Outlook (Ô combien nombreuse), ben j'évite.
Provient du message de DTK Avis mitigé sur Outlook. Ca peut aider a tout recevoir d'un coup, sans se prendre la tete a aller sur un site particulier (Hotmail, Yahoo..), mais vu que les virus aiment se faufiler par les failles de Outlook (Ô combien nombreuse), ben j'évite.
ceci dit en supprimant le volet de visualisation automatique, il n'y a pour ainsi dire plus de risque de lancer une saloperie. Ensuite c'est à tout à chacun d'ête suffisemment intelligent pour ne pas lire les mails douteux.
Evil
Gloomygloom
Posté le 02-10-2003 à 02:10:10
Ça dépend de la boite au lettre. Moi qui est gardé celle de Nordnet je ne suis absolument jamais inquiété par les virus par courrier, alors que j'ai outlook et que je visionne forcément automatiquement tous les courriers avant de les jeter. Je reçois juste des courriers notifiant qu'un des courriers qui m'étaient destinés était infecté. L'histoire du fameux ver Blast ne m'a même pas effleuré.
Thx1133
Posté le 02-10-2003 à 02:55:01
Essaye Magic Mail Monitor, ça check les mails sans pour autant avoir à les recevoir. Ca te permet de faire le tri rapidement
moi je préfère carrément Foxmail à Outlook en tout cas pour ma part
[/HS]
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-10-2003 à 07:10:51
non justement car ma question en fait, c'etait comment suprimer ~1000 mails sans aller sur le site de noos, et sans passer par outlook qui bug au bout du 200e
en tout cas merci pour vos reponses ! j'essaye MMM () et foxmail ce soir en rentrant !