| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : concernant le P2P = petite explication et rectification |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Source ? --------------- |
Broly | Tu veux kwa concretement? convaincre les gens à arrèter l utilisation de p2p ? tu es fou? :s |
may² hack n' slash | J'ai l'adresse d'un très bon forum avec tous pleins de gens qui ont un esprit aussi que toi, tu veux l'adresse par mp, je suis sûr que tu vas bien t'entendre avec eux |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
squeletor | Vous êtes pas content d'avoir une chance de vous passer des majors ? Zêtes pas bien... |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Ah tiens, j'ai dû manquer une affaire alors (pas facile, il me semble qu'il n'y en a eu que deux jusqu'à maintenant). Tu as une référence ?
Message édité par tamamanquitaime le 14-11-2004 à 11:16:34 |
may² hack n' slash | non, non, j'ai fait un peu de droit pendant mes études (Terminale, Tech de co et Licence Pro)
Message édité par may² le 14-11-2004 à 16:14:36 |
Atomi_Akh Grumph | /me s'intalle avec du p2pcorn Message édité par Atomi_Akh le 14-11-2004 à 16:09:56 |