| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A propos du Pack Blizzard Gift Set |
Chokochekky | Normalement oui.
|
Brian Fresh | lol non, mais bon le prix me faisait douter!!!
Message édité par Brian le 19-05-2007 à 16:27:45 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Brian Fresh | C'est quoi TFT? |
Chokochekky | The Frozen Throne.
|
Amnexty Profil : NeX | S'ils rajoutaient 5€ de demande mais avec TFT dans le pack... je pense que je sauterais sur l'occasion, mon CD de LoD étant mort, celui de Broodwar perdu, et n'ayant jamais possédé ceux de War III --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué mais en général, qd tu vois un pack de ce genre en magasin (je crois qu'il y avait SC sans BW dans le dernier que j'ai vu) Message édité par Witchblade le 19-05-2007 à 17:25:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | C'est vrai que s'ils y avaint fourré TFT, ça serait bien plus intérssant |
Couillu In Flamer | je l'ai croisé a la fnac l'autre jour ce packounet et effectivement ca vaut le coup quand meme quand tu vois que D2+LOD est a 15€ ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Manque Diablo 1 aussi ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
thefolken Schtroumpf grincheux |
et warcraft 1 et 2 ? il me semble que le 2 "multiplayer edition" était donné avec LoD ou TFT. (c'était peut-être juste pour la sortie) Message édité par thefolken le 19-05-2007 à 20:58:21 --------------- = 0 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y a eu un pack ou il était dedans
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri |
Que s'ils réussissent à fourger l'extension (même si elle n'est pas de chez Blibli Edith : Il me semble effectivement avoir vu des WarII B.net edition dans certains packs Message édité par Lord Kellmar le 19-05-2007 à 22:12:07 |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | j'ai eu wc2 bnete dans un pack avec starcraft,broodwar et...euh diablo 1 je crois ^^, mais ça date un peu ce pack donc bon ^^ (2000 truc comme ça)
Message édité par Beedies le 20-05-2007 à 02:27:27 |
Shoggy Oui | Ya meme eu deux extensions non officielle (confère la wikipédia anglophone) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué mais sont pas terribles --------------- ![]() ![]() ![]()
ero-senin | J'avais vu un pack de ce style à la fnac, mais manquais didi donc je l'avais pas pris --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |