| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Page de démarrage IE |
Joe Jinis Empereur Paladin | Regadre dans les options de msn si ya pas une option qui force une page a s'afficher en démarrage ^^
|
maegwina Maman ... | Déjà vérifié et rien non plus |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tien ça me fait pareil... j'ai pas chercher a comprendre car je m'en fout mais c'est bizzare |
may² hack n' slash | pi etre un spyware ou connerie du genre |
may² hack n' slash | y'a un logiciel qui s'appelle ad ware qui le fait très bien.
|
maegwina Maman ... | Merci maymay ...J'ai fait du "nettoyage" et rien de nouveau |
Zanath Vieux mage bougon. | Mmh, ça serait pas "verisign.sitefinder" la page sur laquelle tu tombes, par hasard ? |
la_chevre Charmant animal | Kikoo Maeg ^^
|
PovGosse Profil : Modérateur | C'est marrant j'ai installé msn hier aussi... coïncidence ? |
may² hack n' slash | chez moi, msn est la page de démarrage par défaut |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Je parie que tu as une barre dans internet explorer que tu n'avais pas avant?
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
maegwina Maman ... | @ Sereg : oui j'ai une barre en plus dans IE, j'ai vérifié dans msconfig, mais je suis incapable de voir ce qui est OK ou pas |
Joe Jinis Empereur Paladin | Pour informations : sa sert a quoi msn plus? |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Tiens j'ai trouve ca sur hardware, y'a l'air d'y avoir un lien vers un exe qui vire tout ca:
|
maegwina Maman ... | Encore merci à tous je teste tout ça ce soir en rentrant du boulot |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Salut à tous |
maegwina Maman ... | On m'a envoyé cette information qui semble bien correspondre à mon soucis ... Merci Pov |
Skyzophrene Lunatique | Si tu as windows XP : windows messenger est directement inclu avec et je suis pas arriver a le virer |
|
devil-katana Heresy | @Pelerin gris : tu as regardé dans les options du kit de connexion Wanadoo ? il me semble qu'on pouvait la définir aussi aussi la page de démarrage, mais j'ai un doute. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le windows messanger c'est une version pourrie la 4.7 qui meme si tu quitte tu es toujours connecté ( plus d'icone plsu de fenetre mais on peut te joindre quand meme genre en plein milieu d'une batailel a war3 ~~). Avant d'installer msn 6 aller dans prg files et suprimer le dossier messanger sa lui fera les pieds c'est ce que j'ai fait |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ok, donc MSN n'a rien à voir avec Messenger.
|
devil-katana Heresy | de rien |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|