| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Paris] Vous connaissez ? |
sprites vocaloid Sprites | rue mongallet?
|
LooSHA Exploder | Déjà, achète toi un plan. Une fois sur place prend une carte orange à la semaine. Un guide pas cher >> L'Officiel des spectacles, hebdomadaire. Tu as aussi Nova Mag.
|
may² hack n' slash | Bah la Joconde, il y a de fortes chances pour que ce ne soit pas la vraie qui est exposée. |
FANA Fatigué | bon oki |
lapalisse Profil : Modérateur | Notre Dame et l'île de la Citée c'est aussi pas mal du tout.... |
noupha Grande Archiviste |
Perso, je trouve que la pointe occidentale de l'île de la cité est un endroit génial pour se poser un coup, mais malheureusement un peu trop peuplé en Week-End. |
meria Sushi master ! | Les buttes chaumont, le parc de Javel André Citroen, le marais, le quartier Mouffetard, |
LooSHA Exploder |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Merci pour tous les conseils, je suis toujours preneur |
FANA Fatigué | nan j'ai terminé les cours en juin nico |
Nadolff | La premiere semaine de juin ? Meme en seconde tu las encore celle la |
lowelslo |
|
meria Sushi master ! | oui, les officielles.
|
Nadolff | Tiens les cata ca peut etre une bonne idée ca |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Paris, c'est beau...
|
Nadolff |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Se perdre dans le métro parisien, il faut quand même ne pas savoir lire une carte... ou être daltonien, au choix |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Une carte ? Où ça ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Paris n'est pas plat |
|
|
florent28 Clown Glandouilleur | Baladez vous à Belleville ou près des Buttes Chaumont (bon, c'est presque le même quartier, en fait) et vous verrez que ça grimpe pas mal |
Subway Profil : Modérateur |
Tiens d'ailleurs, le 56è étage avec la vue à 360° sur Paris ça vaut le coup. |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
noupha Grande Archiviste | C'est normal, que ce soit valloné, du côté des Butes Chaumont, ce sont d'anciennes carrières ! |
florent28 Clown Glandouilleur | C'est comme certaines régions du Nord, qui sont vallonées grâce aux terrils |
|
florent28 Clown Glandouilleur | N'étant pas parisien, je ne peux pas te le dire comme ça sans rechercher, mais par contre, je sais qu'il y a 2 't', rojntudju |
Page : 1 2 Page Précédente |