online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Paris] Vous connaissez ?

n°4124536
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 06-05-2004 à 08:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'étant pas parisien, je ne peux pas te le dire comme ça sans rechercher, mais par contre, je sais qu'il y a 2 't', rojntudju :D

n°4125055
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 06-05-2004 à 11:42:57  profilanswer

Moi, j'te recommande en gros dans ce qui a déjà été prposé :

- Champs de Mars puis montage de la Tour Eiffel (ou le contraire)
- Balade au Buttes Chaumont, là ça peut durer toute l'aprèm', vous avez de quoi vous promener et vous poser ;).
- La Villette, y a des parcs, et pis y a des 'expos' qui peuvent intéresser.
- Le parc André Citroën, surtout s'il fait très chaud, ce doit être un des endroits les plus agréables pour bronzer :D (mais très beaucoup plein de monde quand il fait beau justement).
- Balade Arc de Triomphe -> les Champs -> la Concorde pour aller se reposer dans le jardin des Tuilleries.
- Le coin St Michel - Île St Louis - Notre Dame, sympa pour marcher, mais pas pour le porte-feuille, comme les Champs d'ailleurs :eyes: :D, mais quand on aime, on ne compte pas :p).
- Montmartre, c'est superbe, mais va falloir activer ses cuisses :).

Pis y a quelques trucs qui doivent être sympa autour de Paris, mais je sais pas quoi donner comme exemple :-/.

n°4125279
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 06-05-2004 à 12:35:22  profilanswer

Où se trouve le parc André Citroën ?

n°4125363
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 06-05-2004 à 12:52:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de florent28
Où se trouve le parc André Citroën ?

Je suis pas sûr que ce soit dans Paris même, mais c'est à la limite de Paris/Issy-les-Moulinaux contre la Seine. Tout près de chez moi quoi :D (c'est vraiment sympa, y a plein de jardins de tous types, ça relaxe ;)).
Et pis si la tour Eiffel suffit pas, y a un balon/mongolfière qui monte à 200/300m pour pas trop cher (quoique) en plein milieu du parc.

n°4168446
LooSHA
Exploder
Posté le 17-05-2004 à 17:40:02  profilanswer

Je vois qu'on ne me lit pas sur le Parc Citroën (hein Wakestorm ?)

Citation :

Provient du message de noupha
:lol: Bien vu ! :D
Pour les Butes Chaumont, je ne sais pas si elles sont d'origine naturelle ou artificielle, en revanche (à savoir si elles ont été creusées, ou si elles ont été formées par les résidus).

Artificielles les Buttes, en actuellement en rénovation (des centaines de m³ de ciment et surtout de remblais ont été utilisés pour sa construction).

Ce que j'ai retenu du panneau à l'entrée qui raconte l'histoire du parc : il s'agit d'une ancienne carrière, reconvertie en décharge (avec notamment des cadavres de chevaux...)  et réhabilitée sous Napoléon III qui réhabilité en en faisant le parc actuel. Tout est faux, le pic avec le belvédère, le lac, les torrent, les deux cascades (celle à ciel ouvert en bordure de la rue Botzaris et une autre dans une sorte de caverne),... L'eau, c'est de la vraie :eek:  

Bon, il raconte son séjour le monsieur ?

n°4168785
noupha
Grande Archiviste
Posté le 17-05-2004 à 18:52:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de LooSHA
Artificielles les Buttes, en actuellement en rénovation (des centaines de m³ de ciment et surtout de remblais ont été utilisés pour sa construction).

Ce que j'ai retenu du panneau à l'entrée qui raconte l'histoire du parc : il s'agit d'une ancienne carrière, reconvertie en décharge (avec notamment des cadavres de chevaux...)  et réhabilitée sous Napoléon III qui réhabilité en en faisant le parc actuel. Tout est faux, le pic avec le belvédère, le lac, les torrent, les deux cascades (celle à ciel ouvert en bordure de la rue Botzaris et une autre dans une sorte de caverne),... L'eau, c'est de la vraie :eek:

Arf, en y repensant, j'm'apperçois que je m'en doutais fortement (en me balladant dans les chemins qui parcourent le pic, j'avais trouvé les rochers quelque peu... heu... pas net :D). En revanche, le fait que la cascade de la caverne soit fausse, ça crève les yeux...
Oki, merci pour les infos ! ;)

n°4169041
Nadolff
Posté le 17-05-2004 à 19:44:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de LooSHA

Bon, il raconte son séjour le monsieur ?

Le monsieur il attend de pied ferme la visite lol ><, ca seras que a la fin du mois pendant que mon iut fait passer les entretiens au ptit nouveaux ;).

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse