| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : on parle que de BOB l'éponge |
le benet | dites se que vous penssez de BOB l'éponge et patrik et puis Carlo et puis Mr. Crabs etc
|
Zafkiel Grand Trône | Tain ils en mettent du temps à venir, les monsieurs à blouse blanche --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
le benet | tu n'es pas pour BOB !!! dans se Forum on oparle e tout et de rien !! |
Lord Kroskeum Barbare |
Lord Kellmar Einheri | J'ai eu l'occasion de regarder 2-3 épisodes (morts aux petits cousins |
Lord Kroskeum Barbare |
--------------- Trade List SCL pas à jour |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
The Miracle I was not, then I came to be. | Moi je trouve ça débile et pas drôle.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Punky | Johnny Bravo je dois avoir matté une dizaine d'épisode et même pas laché un petit " Lol..." alors qu'avec l'éponge carrée jaune, c'est la joie |
Black King J'Men Fou | C'est sur que quand je vois la qualité de ce programme je suis totallement écroulé de rire. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | c'est une blague ce post ?? |
le benet | je vous conseil le film ! exelent !
|
le benet | et vous pensez quoi de samantha ?? ( france 2 )
|
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Silence Shin no Noir. |
Message édité par Silence le 26-08-2005 à 11:08:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
The Miracle I was not, then I came to be. | Samantha je trouve ça débile aussi --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Silence Shin no Noir. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
le benet | ch'ui nouveau et ch'ui qu'un gosse et si tu mais des message pour dire sa c'est pas tros la peine !!! |
The Miracle I was not, then I came to be. | clair ^^
Message édité par The Miracle le 26-08-2005 à 11:13:12 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
arakor Frère de l'Ordre | Bof, l'humeur est parfois limite. |
Silence Shin no Noir. |
Message édité par Silence le 26-08-2005 à 11:16:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
le benet | mici bocou !! |
Silence Shin no Noir. | Merci pour quoi? --------------- ![]() ![]() ![]()
le benet | de me soutenir |
Silence Shin no Noir. | Va prendre un dictionnaire et va regarder la définition de "sarcasme", peut être qu après tu comprendras le sens de ce smiley : --------------- ![]() ![]() ![]()
The Miracle I was not, then I came to be. | ou ironie ^^ --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Silence Shin no Noir. | Spareil dans ce cas --------------- ![]() ![]() ![]()
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | et ack ? --------------- ...and you'll get your very own smiley |
le benet | P*T*I* si c'est pour taillé tiré vous, je le dis sa fous la merde ! |
Silence Shin no Noir. | Bon écoutes, si t es pas capable de lire des fixes on peut rien pour toi, la seule chose que je te reproche c est les double-posts.
Message édité par Silence le 26-08-2005 à 11:55:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mioua |
|
Silence Shin no Noir. |
Message édité par Silence le 26-08-2005 à 12:20:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Par pitié Silence sur la touche 4 de ton clavier, y'a une apostrophe |
Silence Shin no Noir. | (Deysoley, je passe d'un clavier Allemand à un clavier Français, faut que je prenne l'habitude de l'apostrophe --------------- ![]() ![]() ![]()
Punky | Samantha, saydeuhlamerde , okay? |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | le benet, c'est alexis B ? --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Page : 1 2 Page Précédente |