| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Parlons un peu musique... |
TsUbAsA(AnD.1 | j'aime bien avril lavigne , corneille , et un peu tout en faite |
TsUbAsA(AnD.1 | vous auriez pas des belles musiques japs sinan ? du genre de hamazaki |
Rouquemoute Nain mage | Ce que je pige pas trop, c'est qu'est ce que vous aimez dans la techno, ou les trucs de bourrin ?
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Je ne vais pas faireune liste et seulement dire que ce que j'écoute va de Pergolèse à Aphex twin. |
Dreams290 | bha mwa jaime deux type tres différents
|
traez | ...euh je vais juste mettre ce que j'ecoute le plus souvent en ce moment ^^
|
Rouquemoute Nain mage |
|
manta | J' aime bien le punk, ainsi que le metal et vieux groupe.
|
FeH_genesis | moi je suis passionné par le rock progressif des années 70, car c'est une musique recherché, planante qui donne l'impression d'être privilégié |
SMPQ-Skater743 |
|
Zack Krush that. |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Le rap, tu m'excuseras, mais si tu enlèves le chanteur (si on peut appeler ça ainsi |
RidE_BmX | tres beau point de vue tu as tout a fait raison .. il y a un temps ou j'écoutais du hip hop ( rap ). apres quelques temps je me suis rendu compte que dans casiment tout les textes on parlait de drogue ou de bitch ( fille ''jambe en l'air'' ) |
Rouquemoute Nain mage | * Beurk * le rap
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Rhapsody, Nightwish, Sonata Arctica, Stratovarius, Luca Turilli, Metallica, Marilyn Manson (pas trop), ACDC, Red Hot, Noir Désir,...
|
azeckiel | le black metal |
Zack Krush that. | Ben, vous écoutez pas du Rap. Comme celui qui écoute Avril Lavigne, n'écoute pas du rock.
|
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé | Eminem ca déchire faut que vouos écouter |
Dark_Diablo2002 | Death, black, trash metal, et goth only lol
|
elemak | white stripes en priorite, sinon noir desir, placebo, at the drive-in (le dernier alyubm seulement), brassens, brel, du classique, queen....
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'écoute les groupes |
aarizia Deceitful Waitress |
|
Calavera | "Et tu dance dance dance sur la piste de dance et...."
|
elemak |
|
Bersekerdunord Baka | Du black metal, que du bourrinage :
|
azeckiel | z'avez déjà essayé d'écouter les osts de lodoss en jouant à D2 ?
|
manta | Moi j' ecoute
|
Melissandre | Moi j'suis plutot du style Les Beatles. Perso je trouve que John Lennon composait de super textes, notemment Imagine. Voilà. Sinon je vous souhaite de passer de bons moments sur JudgeHype. |
RidE_BmX | @Dark_Diablo2002 : le gars il a une guitare pareil comme la mienne |
Truffette | moi j'aime bien Lynda Lemay, Thomas Fersen, L.Cohen, Bénabar...
|
Page : 1 2 Page Précédente |