| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche de la musique ( en particulier des artistes ) |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plopage =) Je crée ce topic parce que depuis quelques temps, la playlist de mon baladeur mp3 ne change plus, ce qui devient éreintant à force... Et ça fait également un petit moment que je suis intrigué par un certain type de musique que j'ai du mal à définir. C'est une fusion de pop, de funk et de groove ; mais pop au sens que le terme avait il y a plusieurs années ( Pastorius, Metheny, et d'autres on l'entend dans leurs compositions surtout au niveau des grilles par moments qui ont des couleurs très marquées ), funk de part l'apport du genre à la fusion, et groove, j'arriverai pas à en parler Je cherche des artistes qui font ce genre de musique, parce que quelques morceaux ça ne permet pas vraiment d'approfondir dans le genre, et que c'est plus facile niveau budget et flemme d'acheter que quelques albums plutôt que ramer pour avoir quelque morceaux par-ci par là... Des exemples pour illustrer un peu mieux ce que je cherche : Jamiroquai ( ce qu'il fait à partir de 1996, dont Everyday, Virtual Insanity, l'album Dynamite entier ), ca qui ownzorzlol!!1 vraiment ( lien youtube ), Cunnie Williams ( surtout dans "Night time in Paris" ), Chef dans South Park ( comme ca par exemple ), "1999" de Cassius ( même si c'est déjà plus orienté electro, le sample est pire que ... gniiiiiiii >____< ), l'opening de la série MTV "Pimp my ride" etc... Bien sûr, c'est de la fusion que je cherche, alors que ca tende hip hop, rap, electro, jazz, croon, osef, mais dès que j'entendrai la musique, si c'est vraiment ça, ça va être Message édité par the-third-man le 24-02-2008 à 22:14:50 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | J'comprends pas grand chose à ce que tu racontes et j'ai pas trop la motivation pour suivre tous tes liens, mais tu peux toujours essayer http://modarchive.org/ , y'a un peu de tout... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
gaara93 Jeune padawan :ack: | tu veux de la pop ? ---> Michael Jackson ( jackson five compris Message édité par gaara93 le 24-02-2008 à 22:08:28 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | tu peux essayer http://www.musicplasma.com/ en partant d'un artiste que tu aimes ca te fera des suggestions de choses proches. --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ou last.fm --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | * attend son unban pour poster - AAAH CES MODOS QUAND ILS S'Y METTENT HEIN *
--------------- Useless sign #1 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
noyedansleporto éliminateur de taxator | un ptit titre de george clinton --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
ofc j'ai tout compris. T'as cru quoi :X - edit - http://youtube.com/watch?v=QOQvRFt [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 25-02-2008 à 18:09:40 --------------- Useless sign #1 |
Aradin Gnou |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
IceDeal Graphiste Hype | Fusion => tout les albums d'Incubus jusqu'à S.I.E.N.C.E. (ce qui doit se résumé a deux mais science est vraiment génial) |
Aradin Gnou | Merci beaucoup Malacath (y) --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
M'ci pour la participation ^^ Edit : en parlant de Victor Wooten, pour ceux qui aiment bien la fusion bien bien chaude ou le shread intelligent, y'a Greg Howe, qui est un excellent mélodiste, qui a sorti avec Victor Wooten un album génial : "Extraction". Si vous avez l'occasion de l'écouter, vous verrez qu'il y a pas mal de choses assez mortelles ^^""" Message cité 1 fois Message édité par the-third-man le 27-02-2008 à 19:45:01 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
bah c'est pas pour rien que ce mec la fait partie des références musicales des red hot ah wé me semble aussi qu'il a produit le groupe de funk français FFF
etant fan des petits détournements de mozinor roger troutman est tres souvent utilisé pour la bande son et ça arrache Message édité par noyedansleporto le 27-02-2008 à 19:52:52 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Z'envoient FFF A propos, quelqu'un sait ce que c'est, cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=ROtFteYkvoU ? Si vous avez des titres dans le genre, je prends ; si vous avez des bons morceaux avec Talk Box ou Vocoder aussi ^^ Edit : Le morceau s'appelle "Show Me Your Way" en fait Message édité par the-third-man le 27-02-2008 à 21:01:36 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
J'apprécierais assez --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
IceDeal Graphiste Hype |
|