| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Partie de hockey! |
Bersekerdunord Baka | C,est fait |
Conker | cool, ces une bonne idee que jai eu ! |
Bersekerdunord Baka | Car la on pourissait tout les topic |
noxiz | revenon a la partie! |
Conker | bientot la fin de la premiere periode, je crois que grave aux hockey, chez moi je vais macheter une antenne satellite pour ecouter le hockey, ces vraiment cool (comme vous dite) |
noxiz | ouais!:lol: |
Conker | presque le but !
|
Bersekerdunord Baka | Ouais fini |
Conker |
|
Bersekerdunord Baka |
|
Conker | et je re bientot bye ! |
Bersekerdunord Baka | A tantot |
noxiz | slut, a dans pas long!:lol: |
Bersekerdunord Baka | Ouais si il gagne je pese une crise et je défonce un mur |
Conker | on peu voir que les bruins sont fatigues aujourdui ! |
Conker | ouais le numero 60,
|
Bersekerdunord Baka | Ouais il font gros de tir mais toujours a coté du gardien |
Conker | mais il y a vraiment beaucoup dannonce ! |
Bersekerdunord Baka | Comment tu veux payer les émmision sans sa? |
Bersekerdunord Baka | Effectivement on est seul |
Conker | oui mai la sa devien inquietent, aurons-t-ils une periode de prolongation ?????? |
Bersekerdunord Baka | Si c'est encore 1/1 ils auront pas le choix d'une prolong |
Conker | je suis sure qu apres quelque match,ce topic va avoir beaucoup de messages |
Bersekerdunord Baka | Ouais c'est vraiment fou comme les gens aime sa! Quand on avait gagner la finale la derniere fois ya eu des émeute partout!
|
Bersekerdunord Baka | ET C'EST LE BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Conker | UN BUT !!!!! |
Bersekerdunord Baka | Yahoo!!! Perreau |
Conker | ON GAGNE ! |
Bersekerdunord Baka | Pas encore! Mais ta vu en désaventage comment le gardien a résister |
Conker | une chance qu on a jose !!!!! |
Bersekerdunord Baka | Ouais meilleur gardien de tout la ligue ! |
Conker | dommage pour zednik ! mais ont les canadiens sen sorte bien |
Bersekerdunord Baka | C'est comme n'importe quoi au hockey |
Conker | jai hate de voir du monde criee dans les rue se soir si on gagne |
Conker | GGGGGGGOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLL OOOOONNNNNN AAAAAAAA GGGGGGAAAAAAAAGGGGGGNNNNNNNEEEEEERRRRRRRR ! |
Bersekerdunord Baka | YES!!!!!!!!!! ON A GAGNER CRISS!!!!!!! |
Conker | grace a jose, quintal, koivu et perreau !grace a jose, quintal, koivu et perreau ! |
Page Précédente |