| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partir en Asie, juste un sac à dos sur les épaules |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Fait gaffe, y'a des tsunamis dans le coin. |
waarp Pourquoi moi ? | . Message édité par waarp le 22-02-2005 à 12:58:54 |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | moi j'ai pas mal voyagé grâce au boulot de mon père...
Message édité par mekkatorque le 22-02-2005 à 14:34:55 --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Diso | héhé bon courage Message édité par Diso le 22-02-2005 à 22:36:16 |
parisalex78 | bonjour
--------------- [Liste Commune SCLad] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 avec la participation de ParisAlex78 |
Alexis B philosophe | Tu es courageux |
valor Viva la revoluçion ! | prend une planche de surf, au cas, on sait jamais, ca peut se reproduire. --------------- No pasaran ! |
KirbyRoses Profil : Kirby | Bon voyage et bonnechance^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Bouledogue Fran miaou |
|
oncle ben Gentiment je t'immole |
Diso | ouai
|
Alexis B philosophe |
--------------- Je sais tout sur tout |
Alexis B philosophe |
Message édité par Alexis B le 27-02-2005 à 21:04:44 --------------- Je sais tout sur tout |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | oui tous les 2 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Bonne chance --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
KirbyRoses Profil : Kirby | Si tu joue ;a Diablo, oublie pas d'anti-ideler tes mules ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
syloka | Ben alors vous voulez le dissuader de partir là ? --------------- ![]()
Merci Esteban et TDK |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Sinon t'inquiètes pas en Asie c'est plutôt calme ( enfin remarque on ne me distinguait pas de la population locale |
waarp Pourquoi moi ? | [HS]
--------------- ------------------------------------------ Pas de signature encore, bientôt... bientôt. ------------------------------------------ |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Il vaut mieux bien réfléchir concernant les prépas aujourd'hui
Message édité par folken-deedlit le 28-02-2005 à 21:48:26 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | mais la plupart des écoles d'ingénieurs et de commerce recrutent surtout dans les prépas non ?Les prépas et ces écoles vont de paire, ce que t'apprend en prépas c'est différent de l'université, les écoles qui recrutent surtout en prépas auraient du mal à s'en séparer
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | Moi je pense: Dans 5-6 ans il n'y aura plus de prépas --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
arschney Bras armé de Thémis |
Message édité par arschney le 28-02-2005 à 23:04:08 --------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
waarp Pourquoi moi ? | [HS]
--------------- ------------------------------------------ Pas de signature encore, bientôt... bientôt. ------------------------------------------ |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | un ami et parti avec un autre gars au japon a 2 sans avoir rien reserver, ils sont restes 3semaines et ils s'en souviennent tres bien --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |