online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Partir en stage dans un pays anglophone.

n°4673769
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 21-04-2007 à 15:36:37  profilanswer

Bonjour à tous (et a toute : p.
Voila plutôt habituer du forum B.net ou des topic de trade (voir de la taverne) je m'expatrie quelque peut pour venir vous demander de l'aide pour justement m'expatrier : lol:
Donc voila en clair je dois effectuer cet été un stage a l'étranger d'au moins 1 moi (pouvant aller jusqu'a 3 mois) j'aimerais aller dans un pays anglophone car l'Anglais et la langue que je parle le moins mal :p
D'où ma(mes?) Question(s) : Avez vous des bons plans pour trouver un stage à l'étranger?
J'entends par la des forums ou des sites qui aident a mettre en relations les étudiants avec de potentiel employeur, voir des contact.  
Car sur Internet les seuls choses que je trouves sont des sites payant de recherche de stage :s  

Sinon quelque petite info sur ce que je recherche : Un métier de préférence pas trop compliqué, employé dans un bar ou un restaurant par exemple serait très bien vu que je n'ai pour l'instant pas le niveau d'anglais nécessaire pour prétendre à un post important.
Donc je chercherai plutôt dans le secteur du tertiaire faisant des études commerciales.

Pour plus d'information je vous met aussi mon Cv pour vous aidé a voire un petit peut mon parcours. (Au passage si des choses vous semblez incompréhensibles ou vous choquez n'hésitent pas a me le signaler ;) )

Merci d'avance ;)  
 [:yoki33]  

lien de mon cv : http://www.uploading.com/files/RVEC2O6R/JH.doc.html

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°4673770
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-04-2007 à 15:46:35  profilanswer

yoki33 a écrit :

(Au passage si des choses vous semblez incompréhensibles ou vous choquez n'hésitent pas a me le signaler ;) )

Je n'irais pas jusqu'à "incompréhensible", mais il y a pas mal de fautes qui me choquent... (dans ton cas un correcteur orthographique - tel celui intégré à Firefox - ne sera pas d'un grand secours, c'est au niveau de la grammaire et de la conjugaison que ça coince surtout)

Message édité par MetalGear le 21-04-2007 à 15:47:42

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4673774
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 21-04-2007 à 16:28:46  profilanswer

a vrai dire je parlé du CV :irony:  
pour l'orthographe j'ai toujour été mauvais perdant plusieur point dans chacune de mes moyennes mais bon sa ne pas pas empecher de faire les etudes que je voulé :p mais la n'est pas le sujet ;)

---------------
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
n°4673775
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-04-2007 à 16:30:16  profilanswer

M'enfin, si t'as autant de mal avec l'anglais que t'en as avec le français, vaudrait mieux que tu laisses tomber...

n°4673776
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 21-04-2007 à 16:34:49  profilanswer

Stage de quoi que tu veux? Obligatoirement une langue autre que le français? Le québecois est considéré comme une langue étrangère?

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4673780
icebird
Posté le 21-04-2007 à 18:15:47  profilanswer

18 ans  (21 october 1988)  Nationality : French
Sex : Male
Marital Status : single

[:malacath]

autrement 'Portable' je suis pas sûr que ça se dise comme ça en anglais (mobile phone ?)
téléphone pas d'accent ^^
8 mois > 8 months
et finalement y'a des trucs chelous relatifs au document (espaces en trop, police qui change, tabulations cheloues..) mais c'est p-e la conversion word/openoffice qui fait un peu foirer
(on dira rien pour les tournures de phrase :D)

Citation :

Le québecois est considéré comme une langue étrangère?

:ack:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4673790
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 21-04-2007 à 19:39:20  profilanswer

Plop  
@icemouze : oué il y a quelque petite modif qui on pas été mise sur cette version :p Comme pour mail et portable normalement c'est des petites images ;)
Pour la police je vait allé verifié sa ;)  
Par contre ice qu'elle tournure te derange ?  
@spy : Ben a vra idire comme stage vu que c'est une premiere experience a l'etranger l'ecole se moque un peu de se que nous faisons donc comme je l'ai dit un truc pas trop difficile vu mon niveau en langue etrangere.
Apres oui le but du stage et de pratiquer l'anglais,l'espagnol ou l'allemand, donc un pays francophone n'irai pas :s (enfin je sais pas si au quebec on parle plus francais qu'anglais ou exclusivement francais donc je ne sais pas :D )  

@Lord Kellmar
si tu a du mal a faire des post constructif et interessant il vaudrai mieux   jeter ton clavier ;)

---------------
n°4673795
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-04-2007 à 19:50:40  profilanswer

yoki33 a écrit :

si tu a du mal a faire des post constructif et interessant il vaudrai mieux   jeter ton clavier ;)

C'est constructif, faut pas se faire d'illusions, si t'as une tare avec le français, y'a de fortes probabilitées qu'elle se répercute sur les autres langues...

Sinon, si ton stage doit se faire dans le cadre d'un cursus scolaire, la moindre des choses serait de demander de l'aide au mec qui doit se faire passer pour un conseiller dans ton établissement... S'il est incapable, change de bahut...

n°4673813
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 21-04-2007 à 22:42:41  profilanswer

hum je suis plus dans un bahut ;) iut c'est la fac et le maitre mot c'est debrouille toi sa fait d'ailleur partit de l'enseignement donc on use de tout les moyens (legals) dont nous disposons ;)  
De plus mon etablissement et une reputation quand meme pas mauvaise (surtout pour un nivo bac +2) donc je ne pense pas en changer :p
Pour ce qui est du francais sa ne m'a pas empecher d'avoir toujour de tres bonne note en francais et autres dissertation, de m'exprimer je pense correctement et lors de mes stage de faire du bon boulot donc il n'y a pas de raison que je ne fasse pas de meme en anglais faut pas se faire d'illusion ;)  
Sur ce revenon au sujet.

---------------
n°4673890
ReactorK
Posté le 23-04-2007 à 01:00:06  profilanswer

Je me tape l'incruste : y'a moyen de faire un bac pro reconnu en france à l'étranger ?

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4673959
the-third-​man
/Geek.
Posté le 23-04-2007 à 20:29:35  profilanswer

Bac pro, je pense pas. Bac general oui, mais c'est dur et c'est dans des cités internationnales, et je crois justement qu'elles ne proposent que des formations generales. Faut aller voir sur les sites de ces etablissements =))

@Yoki : allez, dis-le, tu reviendras pas, et tu pars pour fuir Sarkozy :D

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4673999
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-04-2007 à 13:42:19  profilanswer

AH UN COMMERCIAL ! :x

Ton CV est moche xD Sinon, j'en sais rien. :p

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4674000
Fandor
Ståna!
Posté le 24-04-2007 à 13:46:32  profilanswer

Y'a pas moyen de donner un autre lien pour voir ton CV?

Parce que là...

Citation :

Find a Real SEX Partner in Paris now!

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4674004
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 24-04-2007 à 15:10:12  profilanswer

ReactorK a écrit :

Je me tape l'incruste : y'a moyen de faire un bac pro reconnu en france à l'étranger ?

Hum a ma conaissance les bac et bac pro sont reconnu uniquement dans leur pays, chacun a le sien mais il existe des formation capable de donné un double "bac" a la fin de l'année. Le francais et celui du pays desiré. Bien sur les cours sont tres dur et les personne doivent etre tres bon dans leur langues d'adoption.
Sinon autre solution metre dans son Cv l'equivalent de son diplome dans le pays ou l'on souhaite allé.  
Bac = A-Level en angletterre par exemple ;)  

the-third-man a écrit :

Bac pro, je pense pas. Bac general oui, mais c'est dur et c'est dans des cités internationnales, et je crois justement qu'elles ne proposent que des formations generales. Faut aller voir sur les sites de ces etablissements =))

@Yoki : allez, dis-le, tu reviendras pas, et tu pars pour fuir Sarkozy :D

Ba non il me fait pas peur hein ^^

kypper_667 a écrit :

Ben sinon pour l'esthetique sa se discut ;) j'en avais un autre plus coloré et à l'organisationdifferente mais sa faisait bcp moin proffesionelle ;)

Fandor a écrit :

Y'a pas moyen de donner un autre lien pour voir ton CV?

Parce que là...

Citation :

Find a Real SEX Partner in Paris now!

Oh un Fandouze :p  
Ben le lien tu arrive pas a le voir ou c'est jusque parceque sa le fait pas de le metre sur un site qui propose des cochoneries :ack:  
Si c'est la deuxieme solution t'inquiete pas c'est juste un uploader lanbda que j'ai trouver en attendant que j'up sa sur mon ftp free ;)  
Au fait toi qui est partit au states ta pas des ptits conseil :p  

---------------
n°4674010
Fandor
Ståna!
Posté le 24-04-2007 à 16:24:50  profilanswer

Bah en plus des liens et pop-ups à la con on dirait qu'il faut s'inscrire au truc pour pouvoir dl ton CV donc ça me fait chier...

Sinon moi mon stage je l'avais trouvé via une ancienne de mon école... :D

---------------

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4674017
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 24-04-2007 à 17:14:31  profilanswer

ah ok !
non non c'est comme rapidshare megaupload etc sauf que c'est un peu mieux niveau restriction et debit ;)  
il faut juste recopier les lettres ou chiffres en bas, tu attend X seconde du compteur et tu fait dwl :p

---------------
n°4674076
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 25-04-2007 à 13:57:37  profilanswer

kypper_667 a écrit :

AH UN DEV' !!

Sinon, faut partir à l'étranger.

C'est toujours une bonne experience.

Message édité par KuBi4K le 25-04-2007 à 13:58:44

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4674077
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-04-2007 à 14:09:16  profilanswer

M'enfin, trouver une boite qui accepterai un étranger pour une durée aussi courte, d'après mon ancien responsable de filière (qui a un bon baggage internationnal), faut vraiment avoir le coup de bol extraordinaire et un piston en titane hautes performances

n°4674101
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 25-04-2007 à 22:54:32  profilanswer

ba a vrai dire chaque année les 170 etudiant de mon iut font un stage donc sa doit se trouver, apres c'est sur soit faut avoir bcp de piston (souvent le cas :s ) soit c'est dure et faut avoir quelque bon plan :p

Et je suis dans la deuxieme cas :lol:  
Sinon oui je pense que c'est une bonne experience en effet ;)

---------------
n°4674106
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 26-04-2007 à 09:57:07  profilanswer

lut

Lord Kellmar a écrit :

M'enfin, trouver une boite qui accepterai un étranger pour une durée aussi courte, d'après mon ancien responsable de filière (qui a un bon baggage internationnal), faut vraiment avoir le coup de bol extraordinaire et un piston en titane hautes performances

je plussoie 1 mois c'est un tres tres court et je vois pas trop ce que tu peux apporter a une boite pendant cette période et encore moins ce que tu peux apprendre... j'ai aussi un gros actif a l'étranger vu que j'ai travaillé dans une dizaine de pays en 3 ans... finallement a l'époque je m'étais rabattu sur le portugal d'ou mon pseudo qui date de l'époque :p

A une époque (2001) j'avais trouvé un stage de 6 mois en australie que j'avais du refuser car il ne cadrait pas avec les stages que mon école validait mais j'étais quasiment partit du site de l'ambassade australienne et du gouvernement australien. J'avais fait la meme démarche vers les USA. Par contre j'avais 5 mois de stage ce qui est un peu plus sérieux quand tu dois rentrer et travailler sur un projet... le temps de te former aux méthodes de la boite tu auras déjà fini ton stage...

Message édité par noyedansleporto le 26-04-2007 à 09:57:40

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4674108
Fandor
Ståna!
Posté le 26-04-2007 à 11:36:21  profilanswer

Ouais si c'est pour un mois autant être serveur dans un resto... :ack:

---------------

n°4674118
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 26-04-2007 à 13:50:58  profilanswer

voila c'est justement ce genre de stage que je recherche ;) car en peu de temp on ne peut mener a bien un projet ;) et puis je n'ai pas les competence linguistique pour mener un projet ^^.
Sinon en 1 mois on apprend bcp et sa j'en suis persuadé ;)

---------------
n°4674119
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-04-2007 à 13:56:26  profilanswer

Un stage comme serveur ? C'est ce genre de trucs qu'ils demandent dans ton IUT ? oO ?

C'est bien plus un job d'été qu'un vrai stage, ça... Et pour ça, les mecs ne se font pas yech à prendre un étranger, alors qu'ils doivent déjà avoir pas mal de mecs de chez eux à vouloir une place :/

Surtout si tu dis que ton anglais n'est pas terrible, pour un serveur, faut bien causer, et c'est pas en 3 jours que tu vas t'y faire, à la fin du 1er mois, tu commencera à peine à être à l'aise...

n°4674121
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 26-04-2007 à 14:10:12  profilanswer

@Lord Kellmar : relis bien tout tu comprendra les motivation dem on iut, ce qui cherche ce que je cherche et pour celle des entreprise et bien il on quand meme des gens qualifié qui peuvent parler une deuxieme langue dans des villes touristique comme londre c'est un plus ...
sinon pour etre serveur faut pas un niveau extraordinaire ...

---------------
n°4674132
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 26-04-2007 à 15:12:18  profilanswer

yoki33 a écrit :

sinon pour etre serveur faut pas un niveau extraordinaire ...

regardes cocktail le film tout moisi avec tom cruise :o etre serveur c'est un métier...

sinon a tout connement j'ai pas mal de potes qui ont fait ça de deux manieres différentes et chacune fonctionnait...
- essayer avec le commité de jumelage de sa ville
- essayer d'aller directement la bas et démarcher les pubs/bars/... en irelande ou angleterre ça marchait pour mes potes qui avaient fait ça

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4674144
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 26-04-2007 à 17:19:23  profilanswer

Oui le démarchage sur place marche plutot bien a ce qu'on ma dit, la bas il y a pas trop de probleme pour embaucher, le probleme c'est que si je me rend sur place sans avoir de stag je ne me ferai pas rembrouser mes frais de transport par le system de bourses etudiantes (certes vers l'angleterre c'est pas enorme mais bon c'est deja sa ...)  
Sinon le jumelage j'ai été voir mais ma ville est jumelé avec Burgos (espagne)  
Galati (roumanie)  
Coppinguen (allemange)  

Apres pour serveur faut pas le faire dans le truc super branché de londre hein ;) serveur classic on te demande quelque chose, tu le fait ;)  les gens tergiverse pas en explication sur leur commande :p

---------------
n°4674145
Fandor
Ståna!
Posté le 26-04-2007 à 17:26:01  profilanswer

Ouais enfin si vas bosser en tant que serveur jamais ça ne sera considéré comme un stage, sauf si tu prépares un DUT barman... :heink:

---------------

n°4674147
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 26-04-2007 à 17:42:41  profilanswer

non mais ça fait quand meme une expérience de l'anglais non négligeable... surtout que barman quand tu dois décoder des anglais ou irlandais bourrés ça devient nettement plus dur...  

sinon ptet les pages jaunes + appel direct ça reviendra plus cher mais je ne vois pas comment tu peux trouver ce type de poste sans te déplacer si tu n'as pas de contact la bas :)

---------------
Proverbe Chinois

n°4674152
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-04-2007 à 18:37:44  profilanswer

Avec Skypeout ça revient même pas cher d'appeler à l'étranger ;)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4674156
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 26-04-2007 à 19:58:10  profilanswer

ReactorK a écrit :

Ouais y a moyen, tu vas chez le conseiller d'orientation de ton lycée, et tu lui demandes des infos sur: "A levels" pour les pays anglophones, et "Abitur" pour les pays germanophones (beaucoup d'étudiants espagnols ont un "Abitur" et ca claque sur un CV).

:sol:  
Concernant le stage, je fais le mien en Irlande, et les stages pour un mois sont légions! Surtout si tu veux aller dans un restau ou un magasin (bon sur un CV, reconnu comme un BON stage car bonne expérience de l'anglais). Perso, moi je fais le mien à Dublin chez Guiness  :na:  
je cherche l'adresse du recruteur et je te donne ca!
Ps: ton CV: CHANGE LE!
Pas de couleur à la c..., pas une seule faute d'anglais, pas une seule chose non traduite.
Comme cela a été dit par des milliers de conseillers d'orientation: le CV est une science! Ne le néglige pas!
Voilà...

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°4674157
ReactorK
Posté le 26-04-2007 à 22:29:15  profilanswer

Ok merci, meme si je suis plus au lycée et que je suis allergique aux conseillers d'orientation du CIO.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4674162
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 26-04-2007 à 22:56:30  profilanswer

@fandor: stage ou job enfait la c'est pareille ;) l'iut c'est que c'est plus facile de trouver un job d'été qu'un stage de 1 mois dans ces pays surtout que la bas c'est moins dans les moeurs qu'en france ;)  
Par contre pour le choix de l'activité comme je l'ai dit c'est quartier libre, l'important c'est de s'impregner de la culture anglaise.
@bilou tu me conseil quoi a modifier exactement sur le CV ? je suis preneur de tout conseil a ce niveau la car c'est le plus important comme tu le dit vu que mes formation et stages il ne les conaisse pas vraiment ;)

---------------
n°4674163
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 26-04-2007 à 23:28:47  profilanswer

:jap: le "sage" va parler.
 :sol: 1: il est pour quand ce stage? Il vaudrait mieux te bouger si c'est pour l'année universitaire 2006/2007!
2: envoie moi ton CV à l'adresse que je vais te MP, je verrai exactement ce qu'il y a à faire.
3: va sur les sites de Guiness, Danone, Dell, et farfouille côté "recruitment", il y aura sûrement plein de trucs.

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°4674176
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-04-2007 à 10:10:05  profilanswer

yoki33 a écrit :

@fandor: stage ou job enfait la c'est pareille ;) l'iut c'est que c'est plus facile de trouver un job d'été qu'un stage de 1 mois dans ces pays surtout que la bas c'est moins dans les moeurs qu'en france ;)

c'est surtout qu'un stage pour un anglais c'est lui qui trouve le sujet de stage et le propose a une boite afin qu'elle le recrute si elle est intéressée... en france c'est le contraire... donc forcément la vision est completement différente sur le sujet... :)

---------------
Proverbe Chinois

n°4674237
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 27-04-2007 à 20:10:21  profilanswer

@noye: voila c'est pour ca que le statut qu'on a importe peu l'iut seule l'experience linguistique compte presque ;)
@bilou : merci je t'envoi mon CV ce soir ;)  
et sinon oui c'est bien pour la presente année universitaire :s mon seule avantage et ma disponibilité, je peut faire 1 à 3 mois a partir de dans 3 semaine a debut septembre ^^

---------------
n°4674675
cuculainn
Posté le 04-05-2007 à 09:44:59  profilanswer

Pour un travail ou un stage en irlande va directement sur le FAS, équivalent de notre ANPE adorée

http://www.fas.ie/en/

n°4674695
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 04-05-2007 à 21:46:00  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

M'enfin, si t'as autant de mal avec l'anglais que t'en as avec le français, vaudrait mieux que tu laisses tomber...

Ou qu'il se suicide (voir plus bas)

Sur ce bonne chance, t'en auras besoin.

PS: J'écrivais mieux que toi en CM2, é c pa dé blag !

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4674737
Shoggy
Oui
Posté le 05-05-2007 à 12:43:22  profilanswer

J'ai été dans un IUT et on avait quelqu'un qui nous aidait pour les stages à l'étranger. Y'avait tout simplement un "responsable des stages à l'étranger". De plus on avait quelques offres de stages étrangères placardées sur un panneau d'affichage. Par contre nous ce devait être nécessairement des stages en rapport avec nos études. Donc exit le serveur pour un mec en IUT informatique quoi...

Sinon pour l'orthographe, si tu relisais ne serait-ce qu'une fois ton message, t'enleverai la moitié des fautes sinon plus. Ensuite je ne t'apprendrai rien en te disant que l'orthographe est rédhibitoire dans un CV/lettre de motiv, c'est direction la poubelle à la moindre faute. ;)

Message édité par Shoggy le 05-05-2007 à 12:45:19
n°4674762
ero-senin
Posté le 05-05-2007 à 20:53:36  profilanswer

hello

Si quelqu'un l'a déjà dit, je précise que je n'ai pas lu les posts précédents (fleme inside :p)
En tout cas je te conseille d'aller voir sur : http://www.wwoof.org/wwoof_uk/
Et pour une définition exacte : http://fr.wikipedia.org/wiki/WWOOF

c'est une organisation qui a créé un réseau entre des fermes dans plein de pays. Le principe est d'aller travailler dans la ferme, en échange tu es logé (si mes souvenirs sont bons)

C'est pas du tertiaire, mais bon, c'est toujours ça ;) Pour les dates tu t'arranges avec l'employeur.

Je te conseille vivement de lire la définition de wiki, comme ca si tu es intéressé ... ;)

Message édité par ero-senin le 05-05-2007 à 20:53:55

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°4675460
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 14-05-2007 à 20:16:50  profilanswer

@ero-senin : Merci c'est interessant :p j'ai mon petit potager chez moi je sais tenir une beche donc sa peut etre pas mal on vera :D  

@cuculainn : Merci à toi j'irai voir aussi si je peut trouver quelque chose la bas :D  

@Shoggynou : l'interet pedagogique que voit notre iut dans ce system et la débrouille aussi ;) c'est pourquoi il ne nous donne qu'un soutien administratif ;)  

pour l'ortho dans les lettres de motiv : je sais bien lol malgré que je sois jeune j'ai envoyé deja un paquet de lettre de motiv et je sais donc comment sa marche tu m'apprend rien la ^^

@Incube_ : c'est tres bien tout ca dit moi, tu pourras devenir secretaire alors puisque t'ecris bien ;) et si tu veut continuer a raconter ta vie et dire des choses qui serve a rien crée toi un topic sa nous fera rire ;)
Me suicidé pour sa ? hum je te dit LOL j'ai toujour eu de tres bonnes note dans ce qui est redactionelle meme avec parfois quelque point de pénalité. Et meme quand l'orthographe me penalise je rattrape largement par autre chose donc tes propos bien ecrit mais totalement vide d'interet tu les gardes ;)  

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse