| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Partir en stage dans un pays anglophone. |
yoki33 Visca el Barca !!! | Bonjour à tous (et a toute : p.
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 21-04-2007 à 15:47:42 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
yoki33 Visca el Barca !!! | a vrai dire je parlé du CV --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Lord Kellmar Einheri | M'enfin, si t'as autant de mal avec l'anglais que t'en as avec le français, vaudrait mieux que tu laisses tomber... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Stage de quoi que tu veux? Obligatoirement une langue autre que le français? Le québecois est considéré comme une langue étrangère? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
yoki33 Visca el Barca !!! | Plop --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
C'est constructif, faut pas se faire d'illusions, si t'as une tare avec le français, y'a de fortes probabilitées qu'elle se répercute sur les autres langues...
|
yoki33 Visca el Barca !!! | hum je suis plus dans un bahut --------------- ![]() ![]() ![]()
ReactorK | Je me tape l'incruste : y'a moyen de faire un bac pro reconnu en france à l'étranger ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
the-third-man /Geek. | Bac pro, je pense pas. Bac general oui, mais c'est dur et c'est dans des cités internationnales, et je crois justement qu'elles ne proposent que des formations generales. Faut aller voir sur les sites de ces etablissements =))
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | AH UN COMMERCIAL ! :x
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Fandor Ståna! | Y'a pas moyen de donner un autre lien pour voir ton CV?
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
yoki33 Visca el Barca !!! |
Fandor Ståna! | Bah en plus des liens et pop-ups à la con on dirait qu'il faut s'inscrire au truc pour pouvoir dl ton CV donc ça me fait chier...
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
yoki33 Visca el Barca !!! | ah ok !
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 25-04-2007 à 13:58:44 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri | M'enfin, trouver une boite qui accepterai un étranger pour une durée aussi courte, d'après mon ancien responsable de filière (qui a un bon baggage internationnal), faut vraiment avoir le coup de bol extraordinaire et un piston en titane hautes performances |
yoki33 Visca el Barca !!! | ba a vrai dire chaque année les 170 etudiant de mon iut font un stage donc sa doit se trouver, apres c'est sur soit faut avoir bcp de piston (souvent le cas :s ) soit c'est dure et faut avoir quelque bon plan --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
je plussoie 1 mois c'est un tres tres court et je vois pas trop ce que tu peux apporter a une boite pendant cette période et encore moins ce que tu peux apprendre... j'ai aussi un gros actif a l'étranger vu que j'ai travaillé dans une dizaine de pays en 3 ans... finallement a l'époque je m'étais rabattu sur le portugal d'ou mon pseudo qui date de l'époque A une époque (2001) j'avais trouvé un stage de 6 mois en australie que j'avais du refuser car il ne cadrait pas avec les stages que mon école validait mais j'étais quasiment partit du site de l'ambassade australienne et du gouvernement australien. J'avais fait la meme démarche vers les USA. Par contre j'avais 5 mois de stage ce qui est un peu plus sérieux quand tu dois rentrer et travailler sur un projet... le temps de te former aux méthodes de la boite tu auras déjà fini ton stage... Message édité par noyedansleporto le 26-04-2007 à 09:57:40 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Fandor Ståna! | Ouais si c'est pour un mois autant être serveur dans un resto... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
yoki33 Visca el Barca !!! | voila c'est justement ce genre de stage que je recherche --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Un stage comme serveur ? C'est ce genre de trucs qu'ils demandent dans ton IUT ? oO ?
|
yoki33 Visca el Barca !!! | @Lord Kellmar : relis bien tout tu comprendra les motivation dem on iut, ce qui cherche ce que je cherche et pour celle des entreprise et bien il on quand meme des gens qualifié qui peuvent parler une deuxieme langue dans des villes touristique comme londre c'est un plus ...
noyedansleporto éliminateur de taxator |
regardes cocktail le film tout moisi avec tom cruise --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
yoki33 Visca el Barca !!! | Oui le démarchage sur place marche plutot bien a ce qu'on ma dit, la bas il y a pas trop de probleme pour embaucher, le probleme c'est que si je me rend sur place sans avoir de stag je ne me ferai pas rembrouser mes frais de transport par le system de bourses etudiantes (certes vers l'angleterre c'est pas enorme mais bon c'est deja sa ...) --------------- ![]() ![]() ![]()
Fandor Ståna! | Ouais enfin si vas bosser en tant que serveur jamais ça ne sera considéré comme un stage, sauf si tu prépares un DUT barman... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
noyedansleporto éliminateur de taxator | non mais ça fait quand meme une expérience de l'anglais non négligeable... surtout que barman quand tu dois décoder des anglais ou irlandais bourrés ça devient nettement plus dur... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avec Skypeout ça revient même pas cher d'appeler à l'étranger --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
ReactorK | Ok merci, meme si je suis plus au lycée et que je suis allergique aux conseillers d'orientation du CIO. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
yoki33 Visca el Barca !!! | @fandor: stage ou job enfait la c'est pareille --------------- ![]() ![]() ![]()
bilbrother ex Bilou6566 | --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
c'est surtout qu'un stage pour un anglais c'est lui qui trouve le sujet de stage et le propose a une boite afin qu'elle le recrute si elle est intéressée... en france c'est le contraire... donc forcément la vision est completement différente sur le sujet... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
yoki33 Visca el Barca !!! | @noye: voila c'est pour ca que le statut qu'on a importe peu l'iut seule l'experience linguistique compte presque --------------- ![]() ![]() ![]()
cuculainn | Pour un travail ou un stage en irlande va directement sur le FAS, équivalent de notre ANPE adorée
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Shoggy Oui | J'ai été dans un IUT et on avait quelqu'un qui nous aidait pour les stages à l'étranger. Y'avait tout simplement un "responsable des stages à l'étranger". De plus on avait quelques offres de stages étrangères placardées sur un panneau d'affichage. Par contre nous ce devait être nécessairement des stages en rapport avec nos études. Donc exit le serveur pour un mec en IUT informatique quoi...
Message édité par Shoggy le 05-05-2007 à 12:45:19 |
ero-senin | hello Si quelqu'un l'a déjà dit, je précise que je n'ai pas lu les posts précédents (fleme inside c'est une organisation qui a créé un réseau entre des fermes dans plein de pays. Le principe est d'aller travailler dans la ferme, en échange tu es logé (si mes souvenirs sont bons) C'est pas du tertiaire, mais bon, c'est toujours ça Je te conseille vivement de lire la définition de wiki, comme ca si tu es intéressé ... Message édité par ero-senin le 05-05-2007 à 20:53:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
yoki33 Visca el Barca !!! | @ero-senin : Merci c'est interessant --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |