| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partitionner : s'te galère >.< |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | http://www.gratilog.net/phpBB2/viewtopic.php?t=739 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha tu peut aussi utiliser un CD pour 1/2 Go --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Rapide, efficace, sans troll.
--------------- *Sign en vacances* |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Bon alors comme pour changer de d'habitude j'ai deja un probleme.
Naz Censurez moi. | format c:
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Sauf que je veux garder des trucs, que je n'ai pas de clé usb, que je n'ai pas de dd secondaire et que je n'ai pas de graveur.
Moomin | glisse une paille par un trou de ton ventillo, aspire et garde bien en bouche jusqu'à ce que le formatage soit fini --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Comment ça il veut pas ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Le fichier systeme ne convient pas a l'execution des appliquations MS-DOS ou microsoft Windows.Choisissez 'fermer" pour mettre fin a l'appliquation --------------- *Sign en vacances* |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sinon outre la possibilité de graver sur CD-R ou CD-RW le tout (même en deux fois), il est parfois envisageable de demander à un copain de te prêter sa grosse clef USB le temps nécessaire de reformater...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Même si il parait que ça marche bien, j'ai jamais trop eu envie d'utiliser des softs type partition magic pour changer la taille des partitions "au vol", donc je rejoins l'avis de MG comme quoi si tu as l'occasion de te faire prêter une clef usb/Disque dur ou graveur externe, de le faire et de refaire tes partitions lors de la réinstall du système. |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Wai : / je pourrais avoir une clé a 512mo mais spa enorme non plus. Bon la je retourne en cour, se soir pitetre je reviendrai ac pc nettoyé --------------- *Sign en vacances* |
icebird | sinon y'a "clic droit sur poste de travail / gérer" .. si t'es sous xp
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Naz Censurez moi. | Pour partitionner à partir de XP faut formater --------------- ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Achete toi un draveur franchement vu leprix maintenant... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Hmm honnetement ca se fait jamais
Message édité par Sebxoii le 07-11-2005 à 16:14:56 |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Voila, nouveaux probleme, j'ai edit --------------- *Sign en vacances* |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Hmm ca coute un peu moins de 50c, un plus de 10cm de rayon... |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Sauf que j'ai QUE 10€ et que c'est deja enorme pour moi --------------- *Sign en vacances* |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Vends ton écran, rachetes-un d'occase moins cher et avec la différence tu te payes un CDR |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | noël approche, mais c'est con de devoir attendre, enfin bon, merci. --------------- *Sign en vacances* |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Si t'as un compte bancaire file moi un RIB et je vire 0.5€ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pour hoster un truc de 600 mo, tu demandes à un gars de creer un serveur ftp sur son pc et de t'y ouvrir un compte, puis t'up ce que tu veux.
|
icebird | www.yousendit.com aussi --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Sebxoii I've made a huge mistake. | À 60ko/s ca fait que 3h d'upload |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | 'préfère graver ça en ~7 minutes à 10x --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Il n'a surtout pas de graveur en fait ;(
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Sauf que mes potes, eux, ils vivent très très loin des ordinateurs (fuck), donc bon...
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Moins risqué à mon sens que yousendit : tu te l'envoies sur ton compte gmail (créé pour l'occasion si tu n'en as pas déjà un), en ayant pris soin de subdiviser le fichier d'archivage en plusieurs "petits" fichiers zip par exemple. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | oullllaaaaaaaa, chai pas comment faire sa moi --------------- *Sign en vacances* |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Winzip ? |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Ben wai mais bon je vois pas --------------- *Sign en vacances* |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Zipper un dossier tu sais faire ?
Message édité par Sebxoii le 12-11-2005 à 00:16:08 |
icebird | ouais ça marche pas mal yousendit, j'ai eu des probs à envoyer des fichiers des fois mais jamais pour les récup
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
guigolum noone can stop us now | ha oui c'est loin rethel.. 265 bornes de chez moi --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |