| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une clé usb ki est passe a la mer |
manta | Salut all, ma clé usb est partit a la flotte et j' aimerai savoir si c' est irreversible ou alors si il y a un moyen quel puisse remarcher.
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | bah branche la et regarde si elle fonctionne.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Thea Ange Mort ... | Euh, a la mer ? Ou dans l'eau douce ? Parce que si c'est la mer, elle risque fortement d'etre foutue, le sel, ca attaque mechamment.
|
Olive Dans le noir | Laisse la sécher quelques jours puis teste.
|
hyuuganeji | Le meilleur moyen, selon moi est de la laisser sécher, et d'essayer.
--------------- ![]() ![]()
|
Zell Malacath = Aracknar | Hmm... Un clef usb waterproof, c'est une bonne idée ça...
|
Terenas Forth Eorlingas | S'il y amoyende la démonter avec un tournevis passes-y un antioxydant que tu trouveras à casto par ex. Sinon les autres ont répondu |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | heu... la question qui m'interesse c'est "comment t'as reussi ce coup la ?" --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Terenas Forth Eorlingas | BAh il a tout simplement oublié de se déshabiller car trop pressé d'être en vacances, de voir la mer, les filles et tout ça ; il a voulu faire le beau, plouf et glouglou la clé |
Terenas Forth Eorlingas | +1 j'ai gagné il a oublié de l'envlever
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Marche plus? ça t'aprendra à te baigner --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
manta | Rhoo ca va hein |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | pour resumer:
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Blond ??
|
Thea Ange Mort ... | Ouais enfin la, c'est un peu tard quand meme non ?
|
Terenas Forth Eorlingas | Comment ça un peu tard ? Je ne fais que rajouter une solution. Regardes plus haut déjà une |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | et puis en meme temps, il avait qu'a pas la noyer sa clé hein ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Terenas Forth Eorlingas | Bah oué mais bon une connerie reste une connerie |
hyuuganeji | j'espére que y'avais pas de données de valeurs dessus |
hyuuganeji | C'est quoi le mot corrodés?
|
Terenas Forth Eorlingas | non c'est bien corrodé ; c'est la corrosion, mais corrodés ; corrosés n'existe pas. Aujourd'hui leçon de vocabulaire les enfants |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr |
--------------- *Sign en vacances* |
Terenas Forth Eorlingas | Ah oué quand meme t'as du attendre un peu avant de la passer sous l'eau non ? parce que le sel attaque pas si vite quand meme. |
manta | Ben oui je l' ai dabords fait secher, j' ai pas eu le reflex |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | au pire tu peux l'ouvrir ou marteau / --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Diso |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | ... et fais rire les autres --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |