| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sa passe ou pas le wifi ?? |
le benet | je voulais savoir si un réseau Wifi passerais a travers une cuisine ??
|
le benet | c pa très claire dsl lol |
Silence Shin no Noir. | Edit tes messages au lieu de double poster --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
le benet | mais si c'est pour dire sa !!!! c'est pas la peine !!!! |
Silence Shin no Noir. | J hésite entre m'énerver et m'énerver là.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Lord Kroskeum Barbare | Ma livebox passe à travers deux étages dont une dalle de béton et ça passe nickel, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes |
le benet | et bah c'est super !! merci |
Mioua |
|
Silence Shin no Noir. |
guigolum noone can stop us now | en fait il falalit dire:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Khorne Vieil aigri™ | Je confirme, j'ai mon routeur dans le grenier, et un signal tres bon deux étages en dessous apres avoir traversé un mur porteur et deux dalles béton --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
may² hack n' slash |
|
Silence Shin no Noir. |
Silence Shin no Noir. | Ca se voit que t as lu ses autres topics avant de parler..
may² hack n' slash | La vie est si injuste. |
Silence Shin no Noir. | Eh oui, c'est jolie comme remarque, sauf que j'arrive pas à trouver son interêt intellectuel içi. --------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | Alors je ne peux rien pour toi. |
Silence Shin no Noir. | C est sûr que l interêt de tes posts sur ce topic son plus que douteux, donc en effêt, tu ne peux rien pour moi. --------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | Ben j'ai pris la peine de lui répondre ^^ maintenant qu'il a eu ses réponses, je me permets de t'en donner. Message édité par may² le 26-08-2005 à 16:29:32 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Bon, flinguez vous et on n'en parle plus hein xD --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Lord Kroskeum Barbare |
|
Silence Shin no Noir. |
Lord Kellmar Einheri | Si vous tenez vraiment à vous prendre la tête, c'est par MP... |
may² hack n' slash | Tu te prends pour un modo ? Message édité par may² le 26-08-2005 à 17:06:10 |
Lord Kellmar Einheri | Non, mais pour un utilisateur lambda qui voit une discussion privée qui n'a rien a voir avec le sujet.
|
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
spid Blah. | Eh ben, ca s'énerve dur dans la DG ! --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Silence Shin no Noir. |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Orochimaru94 | oula faudrait peut-etre qu'un modo ferme le post avant que ca parte en sucette ^^
|
Silence Shin no Noir. |
Gaendal Why so serious ? | Ben je vois pas l'intérêt de le traiter ? Message édité par Gaendal le 29-08-2005 à 07:52:28 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |