| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pathétique :eek: ! |
SynYsTeR :ack: | Plop
--------------- |
SynYsTeR :ack: | Bah c'est pas drole --------------- |
Shoggy Oui | Oui, c'est passé ya un ou deux jours sur le topic des images droles de la Taverne. C'est chaud |
the-third-man /Geek. | Doh, connu (pour ceux qui regardent des conneries ailleurs que sur leur PC --------------- www.myspace.com/thirdnote |
SynYsTeR :ack: | Ouais j'ai vu le toupik c'est trop long pour tout écouter --------------- |
Linsk |
|
edk Cop' combien?! | Bon, pour déconner un peu plus vous pouvez mater ça --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
SynYsTeR :ack: | aha j'ai le mm clavier et la mm souris --------------- |
Shoggy Oui |
|
darkvip Julien ... | Des tartes oué dans sa guelle |
Ehfull | des coups de fouets usb moi j'vous dis |
darkvip Julien ... | ah oui c'est vrai, ehfull prof d'informatique pour geek |
HeerO-YuY Useless | sclair une baffe a mach 3 dans les gencives cash >< --------------- ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | +1
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
darkvip Julien ... | il me semble que c'est un ProGamer Message cité 1 fois Message édité par darkvip le 15-01-2007 à 15:54:19 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
HeerO-YuY Useless | wai voila en gros ceux qui se disent PGM ont souvent 13ans et sont hyper skilled soit disant XD --------------- ![]() ![]()
|
arbos Twink = bobo à l'ego | Des "cyber-droguées" ça existe 20 ans et plus , alors pourquoi pas en dessous de 15 ans par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par arbos le 16-01-2007 à 22:20:31 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | parceque a 20 ans tu peut avoir finit tes etudes, a 13ans tu a même pas ton brevet --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
the-third-man /Geek. |
Message édité par the-third-man le 16-01-2007 à 23:13:35 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
straw hat |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | hey noumis, mais c'est toi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Naz Censurez moi. | Elle est conne la grand mère... Elle dit "il fait la loi, c'est pas normal"
edit : Surtout que bon, le gamin il se paye comment son cyber, son pc, sa connection ? Il suffit de lui couper les vivres et il arrêtera de jouer -_- edit² : mais lol, le mec joue 15h par jour et c'est toujours une bite, faut qu'il arrête xD Message cité 1 fois Message édité par Naz le 17-01-2007 à 15:07:33 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Xenon |
|
Linsk | C'est clair que là, difficile de faire plus extrême... Message édité par Linsk le 17-01-2007 à 19:05:49 |
darkvip Julien ... | En même temps Naz a raison, tu lui coupes les vivres et il joue plus le môme.
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
SynYsTeR :ack: |
Shoggy Oui |
|
darkvip Julien ... | Oué mais quand même ça craint d'en arriver là --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
hisweetie nana | ooooooh, je ne vois rien ......
|
darkvip Julien ... | Sur le lien de youtube tu ne vois rien? --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
hisweetie nana | le lien ne marche pas, je vois le blanc --------------- Tout comprendre cest tout pardonner . www.swagvault.com =) |
darkvip Julien ... | En effet chez moi non plus --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Naz Censurez moi. | Met tes codecs à jour. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Page : 1 2 Page Précédente |