| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Payement Online |
stil Naïb |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Avec les tickets bons clients de Carrefour --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
stix | j'aimerais bien que vous évitiez de dire des conneries et de polluer le post, merci d'avance. |
Atomi_Akh Grumph | En nature ?
Message édité par Atomi_Akh le 12-10-2004 à 16:55:20 |
stix | oui, virement banquaire, carte de crédit, coupon de jeu (ex:UO), etc.
Message édité par stix le 12-10-2004 à 16:59:32 |
Breizh Membre Breton | ça reste quand même assez limité... Et puis, nombre de personnes ici n'ont pas l'âge d'avoir un compte donc... |
stil Naïb | Bha ouais ça parrait un peu con comme question ~~
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Thea Ange Mort ... | Avec quoi je paie l'abo ? Hum, avec mes parents hinhin.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Nuage Profil : Modérateur |
|
may² hack n' slash |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | moi je paye qu'avec des tickets resto d'un montant de 4€73 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Amnexty Profil : NeX | Salut,
Message édité par Amnexty le 12-10-2004 à 20:35:06 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | demande a ton banquier --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
edk Cop' combien?! | perso je paye en euros |
LooSHA Exploder | Payer mon futur abonnement à WoW ?!? Euh, faudrait plutôt qu'EUX me paient pour que j'y joue |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | La plupart du temps quand je paye en ligne, c'est avec ma CB. Mais concernant WoW, il peuvent se la toucher, elle restera molle |
Breizh Membre Breton |
|