| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PB Informatique] Son sortant que d'une enceinte |
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai essayé plusieurs fois de débranché/rebranché les trois.
Message édité par Kuchiki Byakuya le 29-09-2007 à 19:14:25 |
SmokaDezign Gally's spirit. | http://images.google.fr/images?hl= [...] ages&gbv=2 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Nan mais sur les enceintes de mon écran y'a les mêmes grésillements, sur mon casque aussi. Y'a pas de faux contacts sur tous ? |
SmokaDezign Gally's spirit. | Ou alors ta carte son a eu son temps ? Message édité par SmokaDezign le 29-09-2007 à 19:19:51 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Y'a un moyen de voir si elle est morte ou pas ? |
sol_bianca Reborn... | T'as vérifié la balance au cas ou? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Oui c'est le premier truc que j'ai regardé. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | faut jouer sur la profondeur de la prise je pense
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |