| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC qui ne démarre plus |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Bonjour ici --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Et je le supprime comment si je peux pas acceder a l'interface windows ? Edit : visiblement, il fonctionne en mode sans échec. Vais tenter une restau système d'avant dimanche Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 31-10-2007 à 20:26:45 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Nan mais y'a pas d'autre solution que le formatage ? Parce que bon, c'est quand même pénible --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Bon ben en fait c'est bon, restauration du systeme a samedi (avant l'installation de morrowind) et ça remarche parfaitement.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ah, déjà eu ça... c'est un peu galère, moi il était sous garantie j'ai pas cherché plus loin que le magasin --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ben en ligne de commande --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |