online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PC qui ne démarre plus

n°4690790
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 31-10-2007 à 19:49:00  profilanswer

Bonjour ici  :hello:  

Je viens de rentrer chez moi, et mon PC ne démarre plus, dès que j'arrive sur l'interface de windows, il me redémarre imédiamtent.

La dernière fois que j'ai utilisé mon PC remonte a dimanche dernier, et personne ne l'a utilisé entre temps (enfin si, mais comme moi quoi, impossible de démarrer). J'ai tenté de mettre le CD de windows pour réparer les erreures, mais je comprends strictement rien a leur menu de réparation :/.

Quelqu'un aurait-il une solution, autre que le formatage étant donné que aucune de mes données n'est sauvegardé (et que j'ai pas windows installé sur une partition à part).

D'avance, merci

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4690791
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 31-10-2007 à 20:01:01  profilanswer

Supprimer le dossier Windows et réinstaller par dessus :spamafote:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4690793
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 31-10-2007 à 20:03:46  profilanswer

Et je le supprime comment si je peux pas acceder a l'interface windows ?

Edit : visiblement, il fonctionne en mode sans échec.

Vais tenter une restau système d'avant dimanche

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnaar le 31-10-2007 à 20:26:45

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°4690796
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 31-10-2007 à 20:41:34  profilanswer

Redémare le à partir du CD windows et format direct si le reste ne marche pas ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4690797
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 31-10-2007 à 20:46:00  profilanswer

Nan mais y'a pas d'autre solution que le formatage ? Parce que bon, c'est quand même pénible :/

---------------
[~Now listening~]

n°4690798
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 31-10-2007 à 20:50:09  profilanswer

Ben c'est sur, surtout si t'avai pas mal de chose sur ton DD :/

Moi ça m'est arrivé à mon deuxieme PC et j'ai du passer par le formatage :/

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4690799
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 31-10-2007 à 20:52:43  profilanswer

Bon ben en fait c'est bon, restauration du systeme a samedi (avant l'installation de morrowind) et ça remarche parfaitement.

Merci quand même pour l'aide

---------------
[~Now listening~]

n°4690803
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 31-10-2007 à 22:13:58  profilanswer

ah, déjà eu ça... c'est un peu galère, moi il était sous garantie j'ai pas cherché plus loin que le magasin :/

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4690804
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 31-10-2007 à 22:28:53  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Et je le supprime comment si je peux pas acceder a l'interface windows ?

Ben en ligne de commande [:constance:5]  

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :
Ajouter une réponse