| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Config' PC] Hésitations... |
Amnexty Profil : NeX | Bonjour à tous --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Thea Ange Mort ... | Premiere question, tu comptes tout prendre sur le meme site ?
Message édité par Thea le 20-08-2006 à 15:43:54 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | kaizel, en ne preanant qu'une barrette de 1go il ne profite pas du DualChannel, la 7600gt se situe au niveau d'une x1800gto (si je dis pas de connerie). En ce qui concerne la ram, d'apres hfr, vaut mieux de la DDR2-800 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Amnexty Profil : NeX | Materiel.net dispose d'un dépôt à 20min de chez mes parents, et à une dizaine de minutes (voiture, bien etendu) de mon logement en période scolaire. Ca fait des économies du côté des frais de port, n'étant pas de la région parisienne, mais nantaise.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Amnexty Profil : NeX | J'espère ne pas avoir à changer cette config' avant un bon moment...
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amnexty Profil : NeX | Interrompu par un coup de téléphone, j'en profite pour faire une légère pause... 4h et demie de film (version longue), c'est long, mais c'est bon Message édité par Amnexty le 20-08-2006 à 20:02:59 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Thea Ange Mort ... | On va essayer de voir avec differentes config.
|
Amnexty Profil : NeX |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | http://www.materiel.net/details_M2N-E.html 103
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | T'as aussi la 7600GS vraiment pas cher et assez performante Message édité par vince-ldc le 21-08-2006 à 06:42:41 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Amnexty Profil : NeX | La durée d'approvisionnement n'est pas vraiment un problème (>> X1900-GT), je suis patient, si je peux avoir mieux en attendant 30jours de plus... J'attends --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Amnexty Profil : NeX | Voici un lien vers la vidéo en question, je dois dire que... Message édité par Amnexty le 21-08-2006 à 19:45:37 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Amnexty Profil : NeX | Y vont sortir des cartes compatibles DX10 avant même la sortie de celui-ci Message édité par Amnexty le 22-08-2006 à 12:58:29 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je plussoie Théa : mieux vaut ne pas acheter de carte DX10 trop vite, car non seulement à leur sortie elles seront réellement trop chères, mais en plus il faut laisser aux drivers le temps de faire leurs maladies de jeunesse... donc on a tout à gagner à attendre avant de passer en DX10 (et se contenter d'un moyen de gamme puissant mais pas trop cher dans un premier temps). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Neocray Foo Fighter | Je plussoie. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Amnexty Profil : NeX | Je pense donc m'orienter vers cette configuration (de tour) :
Ethere White & Nerdy | Sinon pour ta ram pense à Joemouze |
Ethere White & Nerdy | Fedex is da true way --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Tiens N3X toi aussi tu réactualises ton pc |
Amnexty Profil : NeX | J'encaisse mon 2ème chèque (/3) de mon travail de l'été passé (m'reste les primes de fin d'contrat en octobre --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
thefolken Schtroumpf grincheux | un Core 2 duo et une 7900GTO ... ya bon.
Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 15-09-2006 à 19:22:46 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Amnexty Profil : NeX | Quand on à pas un porte-feuille qui affiche le même poids sur la balance que quand on est dessus, on fait avec ce qu'on à --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message édité par thefolken le 15-09-2006 à 19:42:37 |
Page : 1 2 Page Précédente |