| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon PC est mort... |
zizou Technicien à la retraite ^^ | ben tout depend le prix que tu veux y mettre aussi --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Des restrictions budgetaire Message édité par nemesis_007 le 16-05-2005 à 11:44:16 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
morneithan Moine Linuxien | Halala, PCinpact! ils nous font baver avec ce genre de "choses" ^^! |
Atomi_Akh Grumph | je ne recherche pas la puissance |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Ca coute combien le PC devant lequel tu baves Nemesis? --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | +-6.000€ (je l'ai mis a la fin de la phrase incomprehensible qui suit l'edit --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
kalaat | Il est mort comment ton Pc ?
|
Atomi_Akh Grumph | c'est surtout le couple carte mère/processeur ou j'ai un doute
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
X1Alpha' Alfamaniak | ASUS A8V-E Deluxe
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
zizou Technicien à la retraite ^^ |
--------------- Vive les sacrés de Birmanie |
Atomi_Akh Grumph | Une catastrophe ces alims |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
devil-katana Heresy | en alim, en bon rapport qualité prix, je conseille LC Power, plutôt silencieux, et surtout, pas trop cher
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | 400W ca devient un minimum maintenant --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Enermax, c'est aps vraiment ce que j'appelle silencieux moi --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
devil-katana Heresy | [message subliminal]
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 20W-SG420/
Message édité par Sebxoii le 16-05-2005 à 16:12:55 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
zizou Technicien à la retraite ^^ | mouais --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
zizou Technicien à la retraite ^^ | ok --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
X1Alpha' Alfamaniak | Pour l'alim : Hiper 480 Type R c'est le mieu --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'a pas trop d'interet à prend une alim professionnelle pour pc de non professionnel. Message édité par Grubnatz le 16-05-2005 à 23:36:46 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | prix ?
Message édité par Sebxoii le 16-05-2005 à 21:51:59 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Shoggy Oui | Ah t'as eu mal aux yeux toi aussi... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Message édité par Sebxoii le 16-05-2005 à 23:41:41 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Toi aussi t'as fait une faute |
Evil Gloomygloom | Faut pas de la puissance pour jouer à WoW ? Des fois je me demande. --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Une 6600gt, un 3200+ et 1Go devrait suffire je pense Message édité par Sebxoii le 17-05-2005 à 00:06:24 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Page : 1 2 Page Précédente |