| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon PC fait un bruit de moteur de B52... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | idem pour le mien |
Sebxoii I've made a huge mistake. | erf c'est pire que la peste |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah, essaye de telecharger un prog genre speedfan pour vérifier la temperature.
--------------- |
gachette | C'est une blague ? y'a une grêve généralisée des ventilos alors ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | nan juste des notres |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Lord Kellmar Einheri | Ils sont generalement trop peitis pour une CM de taille standard. Faut y penser |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah voila t'as trouvé ton bruit déjà --------------- |
Sebxoii I've made a huge mistake. | sais pas t'as essayé resserage des vis, nettoyage à fond... |
Message édité par Grubnatz le 02-11-2004 à 22:37:04 --------------- |
gachette | Ok.
Message édité par gachette le 02-11-2004 à 22:37:28 |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Tu fout tout dans un bon bain --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
gachette | Sérieux ? |
Mr Vandemar Procrastinateur. | tu passe un coup de compresseur dans ton pc Message édité par Mr Vandemar le 02-11-2004 à 22:38:40 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
--------------- |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
Message édité par Grubnatz le 02-11-2004 à 22:40:56 --------------- |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Message édité par Sebxoii le 02-11-2004 à 22:40:40 |
Krueger observateur pacifiste | Perso j'utilise la brosse de mon aspirateur. Idéal pour nettoyer le dessus des cartes |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | avec TOUT, la 1ere utilisation sera differente des autres : a faire a vide --------------- ![]() ![]() ![]()
gachette | Les gars, je blaguais évidemment... |
Mr Vandemar Procrastinateur. | un peu HS
Message édité par Mr Vandemar le 02-11-2004 à 22:48:26 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
--------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | http://www.pc-tests.com/dossiers/n [...] iateur.php
--------------- |
may² hack n' slash | le mien aussi ....
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | impossible --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | /se rattrape comme il peut
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 03-11-2004 à 11:26:06 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ah ok, forcément --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Neocray Foo Fighter | Il sert depuis combien de temps ce ventilo ? Si ça se trouve, c'est les roulements à billes qui sont un peu fatigués. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Page : 1 2 Page Précédente |