| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [matos PC] la nouvelle 8800 GT |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | La semaine dernière, les premières cartes équipées du nouveau chipset nVidia sont arrivées sur les étalages français. Coté perfs, il se situe entre le 8800 GTS et le 8800 GTX, et coté prix, il est plutot là pour remplacer l'ancien 8800 GTS (version 320 mo), qui va donc baisser à priori. Bien sur il a aussi ces mauvais cotés, ceux qui font un peu peur, comme une bande passante mémoire plus que limite, pareil pour la largeur de bus mémoire, et un fillrate en Mpixels/s à la traine également. Reste à voir si le résultat final est équilibré pour les jeux actuels et à venir, ou pas ... Pour compenser ce défaut, on peut toujours miser sur des capacités d'overclocking qui ont l'air prometteuses, mais l'avenir nous dira si la gamme supporte bien cette opération, ou si c'est juste un coup de "chance" des sites qui ont eu la carte pour le moment.
en anglais, sur techreport, ils sont très très enthousiastes : Cette carte n'est peut être pas la révolution qu'elle avait l'air d'etre sur le papier, notemment à cause de sa bande passante mémoire trop juste, mais au prix annoncé, et noel arrivant avec son lot de nouveaux jeux exploitant les shaders 3.0, les 8800 GT constituent une bonne affaire. En tout cas, les boutiques online ayant proposées la carte dès la semaine denière sont aujourd'hui en rupture, sans prévision de réapprovisionnement avant au moins 15 jours (ldlc, materiel.net, ...) Message édité par amroth le 05-11-2007 à 11:09:04 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
vl4d two beer or not two beer. | C'est pas trop tôt, un réel milieu de gamme, la solution intermédiaire de la gts 320 commencait a ramer un peu ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah wi je parlais niveau prix. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais j'ai vu ça sur hfr pour le core, et j'ai pas compris pourquoi ils ont pas tout de suite donné un autre nom, ils veulent faire des 8800gts v2 et autres trucs du style...
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je pense qu'ils n'ont pas changé le nom pour des questions de performances relatives.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Naz Censurez moi. | Pendant un moment j'ai cru m'être planté de topic sur HFR, mais en fait non [:naz:] ( <= il est pour toi Dédé).
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
cali | Perso, j'attendais que cette carte pour m'acheter un nouveau fixe avec un putain de rapport qualité/prix. Pour le moment, les stocks suivent pas mais bon =) --------------- |
Hark Paradoxe vivant | Heu si j'ai bien compris coté, performance...
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
thefolken Profil : Administrateur | sur le test de Clubic (lien plus haut) la 8800GT est devant la GTS640 dans 99% des test --------------- FLK |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Apparemment
Message édité par L'enfant des dieux le 05-11-2007 à 17:17:50 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
edit : owned *2 ça m'apprendra a chercher les prix pour argumenter Message édité par noyedansleporto le 05-11-2007 à 17:21:07 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
thefolken Profil : Administrateur | le soucis c'est que cette carte ne suffit pas pour jouer a Crysis... alors c'est un peu la loose... --------------- FLK |
noyedansleporto éliminateur de taxator | 34fps en 1280*1024 ça reste honorable... tout le monde ne joue pas en 1920*1200 et meme dans ce cas claquer 200/300€ de mieux pour la GTX pour gagner 3 malheureux FPS voir 5 en grosse résolution heu... bof quoi apres si les dev de crisis ne savent pas optimiser un jeu faudrait leur faire revoir leur copie... Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 05-11-2007 à 17:42:27 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
oui enfin la on parle des cartes graphiques les plus puissantes du marché qui ne sont pas capables (encore que pour ma part 30 fps ou 24 fps ça reste toujours "visuellement correct" ) d'afficher le jeux correctement... s'il faut un systeme avec 20 * 8800 ultra en paralelle pour faire tourner a 70+ fps en tres élevé perso je me poserais des questions sur les développeurs pas sur les performances de la carte... Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 05-11-2007 à 18:00:24 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
--------------- FLK |
icebird | en fait les vidéos crysis ont été faite avec ça --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Je me susi commandé un ordi y'as 3 jours et j'ais justement pris une 8800 ^^
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
vince-ldc Crétin de Touk ! | J'ai lu le test, c'est une veritable BOMBE pour son prix --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais elle semble bien pour son prix.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Euh personellement, si j'arrive , comme dans les tests, à faire tourner crysis tout en high avec plus de 30 fps, --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Moi très fluide avec full medium sauf texture high + quelques autres trucs high 1280x1024 avec ma 7900 GS --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Erf... J'avais donné a mon père la liste de ce que je voulais commander pour mon nouvel ordi, et l'informatitien a pris une 8600 GTS et non une 8800...
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | ça changera rien en ce qui concerne wow ou css --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
thefolken Profil : Administrateur | Sympa le vendeur! c'est pareil sauf si tu joues sur un écran 24"+ --------------- FLK |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Donc je pourrais faire tourner wow / css a fond sans me soucier de mon fps, mais crysis devra tourner en low quality toossa @Thefolken: J'aurais un ecran 20" 16:10 donc pas de 24"+ Message édité par Nicomario le 06-11-2007 à 10:10:50 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Mais rofl, tu demande si avec une 8xxx tu PEUX tourner en low quality sur crysis ?
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
avec une 8600, c'est pas qu'il peut, c'est qu'il est obligé @Joe, moi j'ai toujours une 78xx ! Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 06-11-2007 à 10:14:52 --------------- FLK |
vince-ldc Crétin de Touk ! | C'est un peu ce que je sous-entends hein Message édité par vince-ldc le 06-11-2007 à 10:16:48 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
|
Page Précédente |