| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [matos PC] la nouvelle 8800 GT |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. | Very high avec cette réso ça passe. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | Oublie l'OC avec de la corsair j'ai du mal a passer les 3.2ghz avec mon E6750 car la ram tiens a peine ses spécifications Sinon config de base en full high tu dois pouvoir passer sans soucis mais en optimal tu passes pas EDIT : vl4d : Plein ont été surpris de pas pouvoir faire tourner en 1280x1024 very high avec une ultra Message cité 1 fois Message édité par HeerO-YuY le 06-11-2007 à 10:55:20 --------------- ![]() ![]()
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je suis pas trop d'accord, cette carte est assez intéressante en upgrade. donc je trouve que cette nouvelle carte graphique est au contraire très intéressante pour upgrade une config qui commence à dater. -> grace à UPS, paquet envoyé hier soir de nantes, reçu ce matin près de nice Message édité par amroth le 06-11-2007 à 10:58:36 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
cali | vous les achetez sur quel site vos 8800 GT, j'en trouve aucun qui en ont de dispo --------------- |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
vl4d two beer or not two beer. | Quand on me dis "optimisé avec les pieds" ça me fait doucement rigolé quand même. T'a vu la gueule du jeu en very high ? Il est en avance sur son temps... Et je l'ai fait tourner avec un pc 1Go ddr1, xp2500+, 6800. En low d'accord, mais c'était fluide. Message édité par vl4d le 06-11-2007 à 11:23:33 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | meuh non, en 1024*768 en very high avec une gtx tu le fais tourné finger in the nose j'suis sur Message édité par vl4d le 06-11-2007 à 11:29:03 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
--------------- = 0 |
Naz Censurez moi. | En même temps juger un jeu comme bon parce qu'il est beau, ça fait un peu peur. Ca m'a toujours gavé cette course aux graphismes... **retourne jouer à la NES** Message cité 1 fois Message édité par Naz le 06-11-2007 à 11:45:08 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 06-11-2007 à 12:07:00 --------------- = 0 |
--------------- = 0 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
--------------- = 0 |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
thefolken Schtroumpf grincheux | bah SLI moins perf que la carte toute seule, ca veut bien dire qu'il ya un problème de drivers non? enfin je dis ca, je dis rien hein, mais c'est louche.
Ca te choque pas de voir que deux cartes sont MOINS perf qu'une seule? étrange. Que ca soit AU MOINS les mêmes perfs, ca peut se comprendre, si le truc est pas optimisé pour le SLI ok, mais MOINS performant...
Message édité par thefolken le 06-11-2007 à 14:40:14 --------------- = 0 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ou qu'il y a eu un truc chelou pendant le test parceque pour oblivion par exemple tu gagnes 30 fps a la meme résolution et en restant sur ut3 tu gagnes une 30aine de fps en haute résolution... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | de toutes façons les tests de performance c'est toujours a prendre avec des pincettes en examinant les conditions de test et ce qui est testé/comment c'est testé... perso je n'ai plus de probleme de drivers nvidia depuis les forceware 163.69 si je ne dis pas de bétise avant j'avais lotro qui plantait tres régulierement maintenant ça gaze edit par contre j'ai une 7600GS donc je ne peux pas dire comment ça fonctionne avec DX10 mais en DX9 ça tourne tres bien re edit @naz : en meme temps c'est le principe d'un FPS (je dis ça je dis rien mais UT2k3 c'etait comme ça et CS je n'ai pas tenu plus de 20 minutes tellement je n'aimais pas ce jeu Message édité par noyedansleporto le 06-11-2007 à 15:22:47 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
cali | Raah je trouve pas de sites ou elle est dispo cette foutu carte. --------------- |
--------------- = 0 |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
thefolken Schtroumpf grincheux | 300€
Message édité par thefolken le 06-11-2007 à 17:57:33 --------------- = 0 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | 300 alors que sur les autres sites elles sont a 250€ c'est moyen mais c'est surement pour ça qu'il en reste --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | Dépend aussi du bundle de la carte, Certaines ont des jeux des cables pour les geek toussa ^^ --------------- ![]() ![]()
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bon elle est installée.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
thefolken Schtroumpf grincheux | Tenez la bonne info pour nous autres gamers http://www.matbe.com/actualites/co [...] 8800m-gtx/ La puce qui équipe cette carte (la 8800GT) va bientôt se retrouver dans nos portables, un peu castré, mais normalement pas beaucoup.... ca va depoter Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 06-11-2007 à 23:43:15 --------------- = 0 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'ai installé steam, acheté la orange box et ça download
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |