| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC qui ne s'allume plus |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
daish Nintendophile rôliste |
Message édité par daish le 09-09-2007 à 17:54:10 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
jilbi Holy En'Djinn ! | ça boote avec l'ubuntu ou t'arrive jamais là ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bobynausore Profil: heure | Surchauffe + circuits grillés ?
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Aurox On the road to Zion | j'avais un problème semblable et on m'a dit d'ouvrir le pc et de dépoussierer à l'intérieur (en insistant sur le processeur) --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
jilbi Holy En'Djinn ! | oui aussi, une bombe de depoussierage toute les 3 semaines --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il est peut-être entré en mode veille ? (et ne veut plus en sortir)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Jihnn Soccer addicted | Bah euh, déjà comme j'ai dit je connais pas ça, j'aurais de la misère à dire qu'est-ce que l'alim --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et que se passe-t-il si tu pousses brièvement sur le bouton d'allumage / extinction ?
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
DooMeeR DooM shall never die. | Il arrive que les cartes mères décident tout à coup que leur vie manque de punch et mettent fin à leurs jours de façon brutale mais définitive. Pour savoir si c'est la CM ou l'alim, il faut les changer et voir si ça marche mieux ; si tu n'en as pas d'autre sous la main, va voir ton vendeur... --------------- www.doomeer.com |
Jihnn Soccer addicted |
qlex PinkFloyd addict N°1 | A priori et vu tes connaissances limitées, je te conseillerais juste:
Message édité par qlex le 10-09-2007 à 15:55:50 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Perso je ne recommanderais pas de faire ce suggère qlex sans avoir l'assistance d'une personne qui se sent à l'aise dans ce genre de choses... en cas de pépin un néophyte peut parfois faire s'empirer la situation (sans parler des décharges d'électricté statique, voire bien pire).
qlex PinkFloyd addict N°1 | c'est pas faux !
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Jihnn Soccer addicted |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui ça peut jouer si la foudre est tombé pas loin, ou si elle est tombée sur le réseau électrique ou téléphonique et que la surcharge serait "remontée" jusqu'à ton PC (je connais quelqu'un qui a eu l'immense chance de n'y perdre que son lecteur de CD et son modem... mais parfois tout le PC entier peut être grillé par la foudre). Le fil principal dont tu parles (gros fil, et grosse fiche est ce qu'on appelle la prise secteur). Si tu as un appareil photo numérique, prends un cliché de l'arrière de ta tour pour nous montrer ta loupiotte verte... car 5 cm ce peut être encore le bloc d'alim, mais ce peut aussi déjà être le connecteur RJ45 pour le câble réseau... Message édité par MetalGear le 12-09-2007 à 02:40:23 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<