| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [problème]PC portable qui surchauffe |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | essayes de mettre l'aspiro sur les grilles de ventil... apres faudra ouvrir mais je te suggere de passer par le sav pour cette manip en leur expliquant clairement qu'il n'a plus un comportement normal... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si on veut utiliser un aspiro, attention... il faut le faire avec un mini-aspiro, ou avec un modèle permettant de très fortement réduire la puissance d'aspiration, sinon on prend un méchant risque... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri | Oups, j'ai aspiré le ventilo du proc |
charlyb I've got to keep on moving | O_o un coup d'aspi et tout remarche niquel ! Par contre j'y suis pas aller à la légère j'ai pris le gros aspi de la maison puissance max et zou sur toutes les grilles ( plein de poussière qui est sortie c'est vrai ), d'ailleurs j'ai aspiré une touche du clavier sans faire gaffe, obligé de me pourrir pour retrouver mon "²" ! Enfin tout remarque niquel merci beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par charlyb le 05-04-2007 à 02:10:59 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Obiw4n Gyrotek UseR | lol ca m'est deja arrivé aussi d'apirer une piece du clavier, mais pas la touche, plutot la piece en plastique qui fait le contact... --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
mouarf sinon avec un AMD tu auras beaucoup plus souvent qu'avec un intel des problemes de chauffe c'est vraiment courant sur ces processeurs... les portables en regle général pour éviter l'encrassement il faudrait les utiliser sur des surfaces planes, dures et propres comme une table sans nappe ou quelque chose comme ça mais surtout pas sur la couette de son lit ou quelque chose dans le genre qui bouchera les grilles et posera probleme au refroidissement de l'ensemble de la bete... Message édité par noyedansleporto le 05-04-2007 à 10:05:20 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Obiw4n Gyrotek UseR | Ouais mais moi c'était pour aspirer 2 ans de repas incrustés dans le clavier, ça mérite bien une puissance max d'aspi pour en venir a bout non? --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Contre la bouffe séchée et incrustée, l'aspirateur ne peut rien que je sache... aller zou, un bon bain brûlant avec plein de détergeant... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Obiw4n Gyrotek UseR | Nan c'était vite reglé,de toute façon une fois les touches en place on voit pas grand chose..., et puis le clavier a été vendu... fallait bien que je retrouve ce petit contact electrique sinon y aurait eu une touche qui ne fonctionne plus...( j'aurais pu choisir quell touche tout de meme ...) Message édité par Obiw4n le 06-04-2007 à 12:07:27 --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |