| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC qui reboot tout seul |
Jemax Profil: Hell Warrior | Tien en parlant de ca moi c'est mon pc de salon qui redémarre tout seul de temps en temps --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'ai eu a peu près le même problème ya un an ou deux quand ma carte mère est passé du coté sombre de la force (a comprendre qu'elle est devenue une tueuse) sauf que le pc se rendait pas à lécran de chargement windaube. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
alibabos Aliprod™ | La seule fois où j'ai eu un probleme de machine qui rebootait toute seule c'était à cause d'une barette de RAM defectueuse. SI tu as plusieurs barettes de RAM vires en une, puis l'autre (en remettant la première hein Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 11-12-2006 à 16:18:27 |
Aurox On the road to Zion | j'avais ça comme problème sur un autre PC
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder |
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Jemax Profil: Hell Warrior | @Rouldi: ben j'ai nettoyé mon pc y'a 1semaine donc --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | aida32 par exemple, mais il y en a d'autres --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Jemax Profil: Hell Warrior | Ok merci --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
|
Jemax Profil: Hell Warrior | Ah ok merci Karl --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
The Miracle I was not, then I came to be. | Si tu as le temps d'avoir accès à Windows, tu peux déjà commencer par désactiver le reboot automatique du PC :
Message édité par The Miracle le 12-12-2006 à 23:31:50 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Salverius | je n'ai malheureusement pas le temps d'accéder à Windows |
Lord Kellmar Einheri | Et le mode sans |
Salverius | Nope, il ne prend pas... --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi j'avais le même prôbleme, reglé par un séjour de l'ordi à la cave |
Lord Kellmar Einheri | Et un Memtest86 ? Ça pourra dire si le prob est mémoriel |
vince-ldc You first. | Damn moi j'ai le même problème mais avec ma freebox --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |