online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb PC saturer

n°4616948
wolf
Posté le 04-09-2005 à 11:45:04  profilanswer

Voila j'ai un asser gros pbm...
Hier j'ai ajouter un jeux sur mon pc j'ai jouer et je l'est eteind normalement mais se matin plus poyen d'ouvrir une cession il me dit que les ressources sont insufisante de meme il ne demare pas en mode sans échec j'en déduit que j'ai remplit mon pc en instalan le jeux vu qu'il était deja bien plein  :??: Si quelqu'un aurrai une solution a me proposer :)
Je ne tiend pas a formater pour le moment j'ai des chose importante a récuperer...
Merci de vore aide

n°4616949
Samurai
Posté le 04-09-2005 à 13:26:31  profilanswer

Perso je vois que le formatage :??:

Ares les autres je sais pas ce qu'ils te propose :??:

---------------
[:samurai:3][:samurai:4][:samurai:5][:samurai:6]
n°4616992
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 04-09-2005 à 19:37:46  profilanswer

Houla houla !
Restons calmes ! Pas la peine de formater pour ça, tu risques de perdre tes données plus qu'autre chose.

En premier lieu démarre sur un cd de windows en mode rescue et efface un gros fichier (genre un film) ou deux et ensuite essaye de redémarrer normalement.

Si la ça marche toujours pas, on essayera autre chose.

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4616995
wolf
Posté le 04-09-2005 à 19:44:23  profilanswer

Pour commencer j'ai eesyer de metre le cd de windows mais sa n'arrangeait rien, j'ai donc mit mon disque en esclave avec un autre aurdinateur j'ai fait de la place mais rien n'as changer (on ma dit que faute de place il arrive que le PC écrase des fichiers systeme pour trouver de la place et c'est se qui c'est produit... J'ai donc sauver tout se que j'ai pu en mettant mon disque en esclave et j'ai réinstaurer un clone :) et remit mes donner
Merci de votre aide

n°4616999
Samurai
Posté le 04-09-2005 à 19:54:51  profilanswer

sa marche a yé ?! :D

---------------
[:samurai:3][:samurai:4][:samurai:5][:samurai:6]
n°4617003
wolf
Posté le 04-09-2005 à 20:17:45  profilanswer

Oui c'est nikel maintenant mais bon j'ai quelque petit truc a réinstaller quand meme maintenant :p

n°4617005
guigolum
noone can stop us now
Posté le 04-09-2005 à 20:25:23  profilanswer

en fait des fois il suffit de supprimer le fichier pagefile.sys, si tu lui as mis une memoire variable il peut arriver que comme un con windows lui attribue tout l'espace restant..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4617055
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 04-09-2005 à 22:48:57  profilanswer

Tu peux fixer la taille de la mémoire virtuelle pour pas que ça se reproduise, ou acheter un plus gros disque dur :D

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4617067
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-09-2005 à 00:01:33  profilanswer

ou changer les partitions..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse