online faq recherche accueil

L'amazone : dr4co Serveurs Francophones : aesathr Blizzard et le cinéma : Ingo, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PDA vs Ordi Portable

n°4616973
Nadolff
Posté le 04-09-2005 à 17:30:55  profilanswer

Recoucou, oué je sais 2 posts en deux jours c'est pas sérieux mais les deux post n'ont rien a voir du tout :p.

Alors pour mon anniv, nowel et toussa, j'aimerais me faire plaisir tout en ayant un moyen de bosser dans le train :p. Je vais avoir en gros 2-3h de trajet tout les jours, et j'aimerais pouvoir tapper des trucs sur un pc/pda assez facilement. L'investissement est quand meme assez conséquent dans les deux cas d'ou mon questionement.

Mon plus gros problème est d'avoir acces a un clavier sur les pda, j'ai beau cherché des comparatif et tout le bordel, je trouve personne qui parle de ca :p, mon but n'étant pas une mise en page parfaite (bien que ca peut etre pratique, si je peut faire de la mise en page en emme tps) mais surtout de pouvoir tapper différents trucs assez rapidement.  
Vu l'encombrement d'un portable je me tourne plus facilement vers les pda mais si c'est pas possible dite le moi ;).

Si y'en as qui en ont faite le moi savoir :p

n°4616977
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 04-09-2005 à 18:40:31  profilanswer

il existe des claviers pour pda, je me souviens en avoir deja vu

je fais ma petite recherche et j'edit

edit : je viens de relire et heu... tu cherches a savoir si un pda est mieux pour la mise en page qu'un pc portable ou vice versa) ? ou c'est juste pour savoir si y'a des claviers ?

Message édité par L'enfant des Dieux le 04-09-2005 à 18:43:13

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4616978
Nadolff
Posté le 04-09-2005 à 18:56:14  profilanswer

Bah deja je veux savoir si il est possible d'avoir un clavier sur un pda, parce que serieux tapper tout un truc avec un pda c'est pas vivable ;). Mon plus gros probleme étant la différence de coup entre les deux, un pda étant quand meme nétement moins cher qu'un portable (en neuf).

n°4616979
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 04-09-2005 à 19:01:23  profilanswer

http://www.expansys.fr/product.asp?code=107436

:whistle:

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°4616980
Nadolff
Posté le 04-09-2005 à 19:03:43  profilanswer

Sympa ca ! Ya plus qua voir si jpeu faire un peu plus que tapper des lignes avec cette chose qui s'appelle pda avec un budger de 200-300 euros :p.

n°4616986
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 04-09-2005 à 19:19:40  profilanswer

tu peux installer linux dessus :D

blague a part, si tu peux taper   pda keyboard    sur google tu trouveras plein de liens

---------------
n°4617000
Nadolff
Posté le 04-09-2005 à 19:57:02  profilanswer

ok :/, javais tappé comparatif pda en faite pour avoir ue idée approx des pda

Aller à :
Ajouter une réponse