| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dakar annulé : qu'en pensez vous ? |
bilbrother ex Bilou6566 |
Message édité par bilbrother le 13-01-2008 à 12:45:26 --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
Threxar Open Beta Us | Je ne connais pas assez le contexte pour en juger mais je remarque quand même une certaine "intrusion" des occidentaux en Afrique. Certes il y a des partenariats mais rien de bien humaniste, il y a des africains qui participent au Dakar ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Dommage, avec tous les enfants qui se faisaient rouler dessus, ça régulait la population de manière naturelle...
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Ben.. et comment les vautours vont manger cette année?
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Eisenheit Virginie <3 |
Je pense que le Dakar est une daube, et que l'annuler ben c'est tant mieux, j'ai voté Obiwan avant d'avoir lu la /1, sinon j'aurai dit 1 sans hésiter. De toute manière, vous pensez quoi? Que les Africains touchaient quelque chose? Non, ben alors. Le Dakar ne sert à rien. Message cité 3 fois Message édité par Eisenheit le 13-01-2008 à 13:40:03 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
Lord Kellmar Einheri | C'est surtout con pour toutes les teams amateurs qui ont pas mal investi (en temps et en thunes) et qui se retrouvent le bec dans l'eau... |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Touffu en Vadrouille |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
bilbrother ex Bilou6566 | J'aime me faire traiter de faux-cul...
germur Sous-produit instable | Pour Touffu: reconnais l'humour.
---------------
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
Touffu en Vadrouille |
germur Sous-produit instable | Heu pas d'accord pour l'origine de la civilisation, mais +1 pour les Borg (ou réplicateurs, et oui je suis de Stargate moa). ---------------
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
j't'ai pas traité de faux-cul Personnellement, je fais pas spécialement grand chose pour aider les autres, à vrai dire, je ne m'en soucie pas. C'est eux que je traite de faux-culs, et les gens qui critiquent sans rien connaitre "parce que ça va dans leurs valeurs" (qu'ils ont plus ou moins pompés sur des gens qui veulent paraitrent "politiquement corrects" ) ou parce que ça leur donne un genre et, dans le meilleur des cas, bonne conscience. Voilou, désolé si tu t'es senti visé ^^ Message édité par zibiolo le 13-01-2008 à 15:33:54 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
bilbrother ex Bilou6566 | Autant pour moi... Je m'emporte, croyant faire partie de ces gens à première vue. Après cette définition, je n'en fais pas partie (du moins l'espérè-je). --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ce qui me troue le cul, ce sont les réponses de certains et la vision que d'autres ont de nous, Message cité 2 fois Message édité par fabuleux le 14-01-2008 à 00:40:40 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Heu, ouais dit le de suite que c'est une menace pour vous car les actes terroristes perpétrés en Afrique ça n'inquiete dégun ici --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Touffu en Vadrouille |
mustang83 Ack ? |
Faut arreter de dire Dakar = enfants écrasés . Ya aussi des amitiés qui se nouent entre les pilotes et les populations locales . En plus c est toujours un beau souvenir . Dans 10 ans , les villages traversés se rememoront plus volontier le jour ou ils ont vu le dakar que le jour ou des mecs sont venu leur apporter des sacs de riz . Message édité par mustang83 le 14-01-2008 à 07:59:48 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Etsilihin | strictement nafout' |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Page Précédente |