| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dakar annulé : qu'en pensez vous ? |
|---|---|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Reprise du message précédent :
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
bilbrother ex Bilou6566 | Très bien résumé. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
Voilà :] Mais bon, c'est clair qu'à coté tu as le coté thune (sponsor toussa) mais aussi le taf que ça donne à des gens d'ici (Belgique,France, toussa toussa). Et gros plussoiement pour Touffu edit : oublié, pour Kub' Message cité 1 fois Message édité par zibiolo le 14-01-2008 à 13:13:00 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
bilbrother ex Bilou6566 | Je sais pas si ça marche comme pour les grands festivals annulés à cause du temps, mais les employés (même
Message édité par bilbrother le 14-01-2008 à 13:16:05 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mwé, m'enfin, là c'est le Dakar quoi, si ils l'ont annulé 2 jours avant, c'est qu'ils pouvaient pas prévoir.
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 14-01-2008 à 13:51:53 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
bilbrother ex Bilou6566 | Ils prient ?
Message édité par bilbrother le 14-01-2008 à 13:52:47 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | nan nan, quand je dis ils laissent le choix : le Dakar a lieu, vient qui veut --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
crazymary |
Tss c'est très reducteur cela. Une grande partie des problèmes de l'afrique découle bien evidemment de la mise en esclavage et de la colonisation sauvage. Il est évident que la très grande majorité des pays africains ont été pillés à la fois par les européens et les pseudo-gouvernemts post colonisation affreusement corrompus. Tous les dirigeants africains ont bien retenu leur leçon concernant la corruption et le profit personnel, appris pour la plupart du temps dans les universités européennes. Donc oui nous sommes bien responsables de ce foutoir.
voilà le gros souci. Beaucoup de monde a une vision de l'afrique par les médias. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Or pour avoir cotoyé un fils d'ambassadeur, des etudiants africains en échange (nigerians) et des collégues originaires des pays "francophones", on s'apperçoit vite que la réalité est tout autre et qu'elle ne s'appréhende pas par un reportage de tf1 ou un contre-article du canard enchainé. L'afrique ça a l'air très simple comme cela mais à cause de la corruption, de la multitude d'ethnies et j'en passe c'est un sacré sac de noeud. Alors à la question est-ce bien d'avoir arrété le dakar, je réponds: j'en sais foutrement rien. petit edit: j'ai également une personne de ma famille qui a été militaire sur place. Et ce qu'il en a ressorti c'est que les habitants ont une véritable haine des européens. Non pas par rapport à la couleur de la peau mais par rapport à l'Histoire. Et j'ai le sentiment que cela va en s'empirant. Message cité 3 fois Message édité par crazymary le 14-01-2008 à 14:33:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
ioakanan Yohohohoho | @Dame Claudia: Le dakar, c'est tous les ans, la coupe du monde 1 fois tous les 4 ans. Mais d'accord avec toi, supprimons les tous les 2 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
germur Sous-produit instable | Ce qui est sur, c'est qu'un TELEspectateur ne diot pas bcp polluer pendant les coupes du monde ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
bilbrother ex Bilou6566 | Paris-Moscou-Pékin, c'est une course de Harley, c'est de celle ci que tu parles ? Message édité par bilbrother le 14-01-2008 à 18:36:16 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Et c'est eux qui ont eu le plus de mal à payer leur voiture et tout le bordel --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | Ben ils vont avoir du mal à mal à les revendre avec les taxes anti pollution |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | surtout que bon, les engins qu'ils ont ça à la forme d'un truc connus (parfois) mais dedans c'pas homologué ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri | Y'a pas que le Dakar comme course de rally...
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Pour répondre aux problèmes de polution : Dans ce cas là, on annule aussi le tour de France et son immense caravane, les coupes du monde de foot, rugby etc, car les transports se font en avion, en car et ça pollue, les championats de ski/snow etc, car pour dammer, ça pollue.
--------------- My Trade List |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | On annule même les bus qui amènent à l'école --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Tant mieu que ce soit annulé .
|
Lord Kellmar Einheri | C'est vrai que le Dakar se résume à un jeu d'écrasement de gamins Message édité par Lord Kellmar le 15-01-2008 à 16:53:11 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Boberi Squic ! | Et puis si les petits Africains ont le SIDA, ça fait quoi de les écraser ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Même si c'est de l'humour je trouve pas ça super drole : o |
ditch_tdv Tron, I has it. | Je trouve ça vraiment domage! Car c'est avant tout une expérience pour tous les pilotes et le staff qui les suit. Après c'est vrai qu'on a pas variment le point de vue des africains mais si il y avaient vraiment autant de problèmes que certains ici prétendent, je pense que ca ferai longtemps que cette course ne se ferai plus.
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
may² hack n' slash | Ouhais enfin, c'est bien gentil mais au fait vous avez fait quoi, vous, aujourd'hui pour l'Afrique ? Message cité 1 fois Message édité par may² le 15-01-2008 à 23:27:05 |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
may² hack n' slash | et c'est toi qui me dis ça ? Message cité 1 fois Message édité par may² le 15-01-2008 à 23:56:54 |