| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous de la JAPD (voila enfin pon topic ^^ ) |
Mr Vandemar Procrastinateur. | le JAPD est surtout utile pour verifier le niveau d'illetrisme en france --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
cOlOti | oui c'est se que jepenses mais alors a se moment la pourquoi convoquer les personne ayant leur bac?? ca ferait deja un petit tri, sans doute se n'est pas la seule raison |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bah il faut bien que l'armee se fasse un peu de pub ^^
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
X1Alpha' Alfamaniak | Tu préfére faire ça ou 1an de service ?
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
stil Naïb |
Zell Malacath = Aracknar | Chouette, encore un topics qui va virer dans l'antimilitarisme primaire, tellement à la mode. --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | La JAPD c'est plus pour mesurer l'illetrisme ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
may² hack n' slash | /me rejoins le propos de Tamamanquitaime concernant les termes forts utilisés à tous les sens. Parler d'action de communication sur l'armée mais le mot "propagande" est vraiment très inadapté. |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Moi quand je l'avais fait, j'ai foiré mes tests Message édité par evilbisounoursx le 20-11-2004 à 15:54:42 --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Breizh Membre Breton | Perso, ça peut paraitre bizzard, je préfèrerais ay passer 10 mois qu'une journée... Soit ils font un truc en béton, soit rien du tout, mais un trucs bricol comme ça... (d'après ce que j'entends, je ne l'ai pas faite)
|
X1Alpha' Alfamaniak | Tu veu le faire comment le test a 10ans ?
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
may² hack n' slash | à l'époque, j'avais eu un chèque postal de 50 F pour la journée |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé |
Message édité par stefix le 20-11-2004 à 17:36:40 --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
X1Alpha' Alfamaniak | Moi j'ai été au (trés connu) camp du Larzac. Vu qu'il n'y a plus grand monde on avait tout le camp a nous tout seul. Les qq militaire qui nous encadrer etaient super sympa. Le pti cafe avec le croissant le matin et dejeuner au messe tranquil. C'est vrai que je me suis emmeder mais bon une journée c'est pas la mort... Message édité par X1Alpha' le 20-11-2004 à 17:38:03 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Je l'ai fait y a moins d'un mois --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
may² hack n' slash | le plus insupportable, c'est quand même de se retrouver avec la "France d'en bas" |
X1Alpha' Alfamaniak | Tu est dans les haute sphere de la société MayMay ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
may² hack n' slash | non mais j'avais envie de dire une connerie |
Lord Kellmar Einheri | Ben c'est bien la JAPD, ils t'offrent un criterium gratos, la bas |
may² hack n' slash | Ouhais mais bon pour avoir ça, il suffit d'aller à une journée métier ou un salon étudiants. |
Zafkiel Grand Trône |
Message édité par Zafkiel le 20-11-2004 à 18:42:57 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
mikamikaz Membre viril | Jlai faite il y a un mois environ, et j'ai pas trouvé que c'était de la propagande.Faut pas confondre propagande et information.Ils t'informent juste sur les métiers de la défense, sur les missions de l'armée etc...
--------------- "You don't know the power of the dark side!" |
joran nain géant | c'est vrai que le cheque de 8€ c'est sympa ( j'étais à 1km de chez moi Message édité par joran le 20-11-2004 à 19:22:12 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Amnexty Profil : NeX | Coucou 'toinou Message édité par Amnexty le 20-11-2004 à 20:41:50 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 20-11-2004 à 21:46:16 |
cOlOti | perso je ne suis pas anti militariste je ne faits que citer se que m'a dit mon frere |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Arf on peut changer sa journée ? M'enfin moi, à part le week-end, une journée de cours raté , c'est vraiment un gros trou dans le cours donc ça me fait chier d'aller passer une journée à dormir et après devoir bosser comme un con pour rattraper ça |
playlist Membre de Mystical Rainbow | JAPD??
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
oncle ben Gentiment je t'immole |
t'es recencé ? |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | @ReactorK : tu peux aller à ta mairie pour demander à te faire recenser, c'est ce que j'ai fait j'allais sur mes 19 et me le fallait pour le permis |
cOlOti | @playlist nan c'est une seule journée
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 21-11-2004 à 12:43:28 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
cOlOti | ouais enfin moi jai le temps de la voir venir cette journée je viens just de prendre 15ans ^^ |
Le corrompu Paladin zerg | Perso je l'ai passé pendant les vacances, je l'ai d'ailleurs fait déplacé plusieurs fois, car ca risquait de tomber pendant l'épreuve de bac français. ^^ --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Page Précédente |