| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de Stargate SG-1? |
Krocodile | Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensez de ce que je pence être une des meilleurs séries de tous le temps, Stargate SG-1 . |
Darathor Mage vampire | J'aime bien, mais il lui manque quelque chose que je n'arrive pas à identifier et qui fait qu'on s'ennuie un peu même si c'est très intéressant |
Bulbi HyB | je trouve ça très bien foutu ! |
may² hack n' slash | j'aime beaucoup mais je trouve que les dernières saisons commencent à tourner en rond. |
-Red87- Ange | Exellent |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'adore sa doit être ma série préférée |
Evil Gloomygloom | Ouais c'est juste bon à servir à table |
LooSHA Exploder | Il manque les réponses : « rien » « connais pas » |
may² hack n' slash | il manque surtout la réponse : j'habite sur Abidos, je m'appelle Loosha |
popo l'orc | Je connais pas assez pour apporter un jugement, mais il parait que c'est génial (bonne réponse ?) |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Il manque aussi "j'aime pas SG-1 je prefere SG-2" ou encore "je préfère les Goa'uld"
|
Evil Gloomygloom | Oui enfin les races extra-terrestres qui parlent toutes américains, ça explique pourquoi les autres séries plus sérieuses préférent s'en tenir à la Terre. |
Krocodile |
|
Evil Gloomygloom | Non c'est des égyptiens qu'ils ont déporté (cf : le film). D'ailleurs tous les chefs gotruc ont des noms de dieu égyptien comme Horus, Rhâ, Anubis, etc... |
ThEBlacKPharAoN | Pas forcément, y'avé un goa'uld qui s'appelé Chronos et c'est grec ça |
Evil Gloomygloom |
Tu parles de SG1 là ? |
Krocodile |
|
Evil Gloomygloom | Ben non justement ils ont besoin de l'intello pour dialoguer avec eux, et encore péniblement (et moi je l'ai vu, le film |
Krocodile | Hum, attend que je vérifie... Ah oui, tu as raison, poutant dans mes souvenirs ils se parlaient en Anglais... |
Evil Gloomygloom | Pour le chef go-a-oul je ne sais plus du tout, à savoir parlait-il la langue ou étais-ce sous-titré. Toute façon ça n'a pas d'importance |
wakestorm Membre à deux bras |
|
Neocray Foo Fighter | Ouiiiiiiiiiiiiiii ?
|
alien8906 | "ou bien faire parler mon symbiote tok'ra"
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Nuage Profil : Modérateur | Polom polom.
|
Neocray Foo Fighter | Bienvenue dans notre univers, Nuage. |
manji | C'est vrai Nuage ou c'est encore une ironie à ta sauce ? |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Krocodile |
Nuage Profil : Modérateur | Mici beaucoup |
manji |
|
Nuage Profil : Modérateur | Hum...
|
Krocodile | Eh bien non la saison 7 n'a pas encore été diffusé en France mais est actuellement diffusé au Québec et aux Etats Unis. |
Neocray Foo Fighter | Exact. |
manji | Vi les coffrets dvd font pas envie de les acheter |
Page : 1 2 Page Précédente |