| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Red hot chili peppers . |
akeem et pi c'est tout ! | Putain je ne croyais plus au rock depuis bien longtemps , Red Hot y compris , mais franchement y a pas a dire , leur dernier album , stadium arcadium , sorti depuis longtemps deja est absolument magnifique ! --------------- check this out |
Rels Love A. d.C. <3 | Under the bridge WTF Sinon, comme au dessus, le dernier album est bon (en particulier la chanson Snow (Hey Ho)) mais ... je sais pas, prefere les autres albums ... de toute facon, comme pour chaque chose, c'était mieux avant. =) EDIT : Message édité par Rels le 25-01-2008 à 09:19:15 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Satirycon | Il émerge à 6heures du mat quand même --------------- ho ça va hein ! |
valor Viva la revoluçion ! | ouais, et n'oublions les multiples controverses sur Slayer, entre la forme de leur S, et autres paroles et titres de morceaux plutot limite --------------- No pasaran ! |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
valor Viva la revoluçion ! | je vois pas en quoi c'est un obstacle a ce genre d'idée ^^ --------------- No pasaran ! |
Satirycon | Je ne peut pas argumenter dessus , je suis trop partie pris --------------- ho ça va hein ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour les red hot plus j'écoute les albums récents plus je me mets en mode cabrel --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | C'est clairement pas leur meilleur album, mais y a quelques titres efficaces. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 18/05/08) |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Tiens c'est marant moi je trouve que ça ce détériore Message édité par Neji Hyuga le 30-01-2008 à 21:01:47 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Moomin | Et t'as bien raison. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Très bon double CD selon moi.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Naz Censurez moi. | Bah justement, à la basse, ses compos sont bien moins bandantes que les précédentes --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 18/05/08) |
Farvel Kill the christians |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Farvel Kill the christians | Satyricon > All. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Les RHCP <3 et pis c'est tout --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
akeem et pi c'est tout ! | Ouai et Joseph hanneman et Mengele etaient zoulou ! Lisez des livres bandes de péons . Message cité 2 fois Message édité par akeem le 03-02-2008 à 01:37:03 --------------- check this out |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
mouais... en meme temps depuis "one hot minute" ça c'est largement dégradé je trouve
+1 perso j'adore rancid pour son bassiste qui est capable de descentes impressionnantes... et voir un vrai bassiste dans un groupe de ska/punk ça fait plaisir Message édité par noyedansleporto le 04-02-2008 à 11:56:33 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |