| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : percing et tatouage |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-05-2005 à 15:27:36 ![]() ![]()
|
Shoggy Oui | Les yeux ?! |
Leybi stalker | L'arcade sourcilière (ortho?) je suppose --------------- "Flying bananas can't talk... They just want you to believe they can." |
Alexis B philosophe | J'aime bien les piercings à l'arcade sourcilière (pour les gars). |
Khorne Vieil aigri™ | Je compatis, c'est long 100 et quelques posts avant de pouvoir trader, hein ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 07-05-2005 à 19:05:24 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Khorne Vieil aigri™ | Naaaan doomy ... t'es pas a la mode, maintenant c'est des diamants qu'on se fout a l'oreille ... du faux, bien sur, mais du diamant quand meme --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Doomaxe Back in Black. | a oué c cool !!! --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Khorne Vieil aigri™ | Nan, j'veut un vrai bout de malepierre moi --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Zell MALACATH = ARACKNAR |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Est-ce que aracknar aurait un persing sur l'arcadre sourcillière Message édité par peloun le 07-05-2005 à 22:55:13 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
SerialVirus Fan de Trish Stratus |
--------------- Quand dans mon viseur tu seras, ta Kalashnikov tu n'auras plus ! Et elle sera mienne pour l'éternité ! NIARK NIARK ! |
Sebxoii I've made a huge mistake. | fais pas l'innocent Message édité par Sebxoii le 08-05-2005 à 04:54:36 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
SerialVirus Fan de Trish Stratus | je sais vraiment pas, je viens de m'inscrire ... --------------- Quand dans mon viseur tu seras, ta Kalashnikov tu n'auras plus ! Et elle sera mienne pour l'éternité ! NIARK NIARK ! |
Krazy Kenny Stereotype | Ca dépend du sujet et de l'endroit, sur certains ca fait "cool", sur d'autres ca fait "gays". |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | LOL... ok bon je trouve ça sympa "1 bo piti diams" sur une oreille... même si c'est que de l'argent... |
Krazy Kenny Stereotype |
|
|
Alexis B philosophe |
|
--------------- Quand dans mon viseur tu seras, ta Kalashnikov tu n'auras plus ! Et elle sera mienne pour l'éternité ! NIARK NIARK ! |
X1Alpha' Alfamaniak | C'est pas 300 posts ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Khorne Vieil aigri™ | X1Alpha', c'est pas 100 ni 300, c'est "une activité minimum", par exemple, 150 posts en un jour, c'est plus actif que 1000 posts en un an ... un type inscrit en 2002 et qui aura 200 posts sera p'tet pas accepté --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | c'est naze ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Khorne Vieil aigri™ | J'ai jamais fait, mais en me relisant, oui, 150 post en 1 jour s'pa crédible non plus, c'est forcément du flood --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Khorne Vieil aigri™ | Choisis l'un :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Shoggy Oui | Sur les forums de trade. Bon bref arretez de le traquer avec ca |
Alexis B philosophe | Aracknar, je te trouve tellement plus sexy depuis ton nouveau piercing !!!
|
Zell MALACATH = ARACKNAR | Je suis plus sexy avec des percings, c'est vrai.
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Si y a un truc que je deteste par dessus tout c'est bien un piercing-diamant a l'oreille pour un mec
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | C'est cool les piercings sur les mecs. Si y a bagarre, c'est un moyen fort aisé de faire mal vite et facilement. Tu le choppes et tu tires comme une brute épaisse et tu vois ce qui vient ^^ |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Faut encore viser juste et réussir à chopper le piercing...doit y avoir un moyen de faire mal plus facilement avec une telle habileté
Pas mieux sinon Message édité par Folken-Deedlit le 08-05-2005 à 21:58:27 |
Page : 1 2 Page Précédente |