| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : perdu le nom d'une chanson ~~ [trouvé le nom :p] |
Atomi_Akh Grumph |
|
Diso | a mon avis ta plus de chance de retrouver ta chanson en réécoutant tout tes CDs que d'attendre ici que quelqu'un trouve |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai déjà tout réécouté. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ça me rappelle vaguement Barbie Girl je crois |
CaMarchePas God Of Bug | nan c'est pas barbie girl de aqua --------------- ![]() ![]() ![]()
|
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | euh c t pas utilisé comme zik dans une pub? --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
CaMarchePas God Of Bug | Je ne pense pas, ou alors j'ai loupé cette pub, ce qui serait étrange car je découvre "souvent" des groupes par leur diffusion dans des pubs. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
djjeck | (sorry, i'm italian, i'm gonna speak english) the beat goes like this: http://djjeck.altervista.org/files [...] omatic.mp3 (if it does no more exist email me, i'll send you) somebody can help? maybe someone googling around? |
Lord Kellmar Einheri | WoaW ! More than 1 year-archeo... |
valor Viva la revoluçion ! | where is Brian ?
--------------- No pasaran ! |
clement69 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Finalement CMP, t'as retrouvé depuis ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CaMarchePas God Of Bug |
Message édité par CaMarchePas le 30-07-2006 à 01:05:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
djjeck | yes... sorry for digging old messages from your forum =)
|
djjeck | whoa, you found it!
|
CaMarchePas God Of Bug | voilà
Message édité par CaMarchePas le 30-07-2006 à 02:21:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Heureusement qu'on est dimanche --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Shoggy Oui | Woah un véritable conte de fée |
CaMarchePas God Of Bug | Comme quoi l'archéo c'est le bieng --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Et un lien de download en Russie ^^ ) --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CaMarchePas God Of Bug | (la Russie c'est pas vraiment l'Europe, ils veulent pas entrer dans l'Europe et son plutôt la frontière est de l'Europe, à la limite, par leur taille, c'est un continent à part --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shoggy Oui | 'Say beau quand même hein... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais, d'abord --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CaMarchePas God Of Bug | Clair !
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hmm ... j'ai pu me procurer un exemplaire de cette chanson et ça ne ressemble pas du tout à ce dont je pensais me souvenir --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CaMarchePas God Of Bug |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Beuh il est chiant ton site, 'faut s'enregistrer --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CaMarchePas God Of Bug | Heu non
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ah, ouais Message édité par Constance le 30-07-2006 à 03:19:07 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ethere White & Nerdy | J'ADORE ton avatar Constance !
|
CaMarchePas God Of Bug | Ouai sympa le nouvel avat
|
Shoggy Oui | Je veux bien qu'on écrive et décortique les paroles d'artistes comme Brel, mais là, euh... |
Ethere White & Nerdy | +1 |
CaMarchePas God Of Bug | Bah c'est marrant de comprendre les paroles d'un gars sous xtasy --------------- ![]() ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug | Non je ne fais pas de l'archéo ni du double post pour compteur...
|