| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Augmenter la performance de mon ordi [Aide] |
luto Fat Peng | Bonjour
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
luto Fat Peng | faut l'argent --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Lord Kellmar Einheri | Faire appel au père noel. |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
--------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
SmokaDezign Gally's spirit. | Perenoel peut en être la solution --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ou prie dieu ! |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 02-12-2007 à 20:02:23 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
benoit21 vive le stade toulousain |
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
may² hack n' slash | J'essaierais de booster la RAM parce qu'à priori ton ordi ne devrait pas rencontrer de problème pour faire tourner Diablo 2 + MSN. Le problème, c'est d'en trouver, en occasion, je pense que tu trouveras ça sur ebay et ça te coûtera 2 francs 6 sous. Par contre, fait attention de prendre le bon type de barrettes (SD ?). Message édité par may² le 02-12-2007 à 20:39:46 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
luto Fat Peng | oki merci pour vos réponses edit : au fait: Message édité par luto le 02-12-2007 à 20:48:50 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | Vu l'âge de la bestiole, ca va être de la SD, a l'époque les cm embarquaient couramment jusqu'a 2 Go.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Rancid_Fan | Oui pour la SD, mais j'suis pas trop d'accord que les CM géraient jusque 2 Go... Faudrait vérifier |
vl4d two beer or not two beer. | J'sais pas, windows xp, 2001 ( il doit l'avoir acheté pas loin du lancement de windows xp, je pense pas qu'il l'ait rajouté aprés vu qu'il a pas l'air de trop s'y connaitre et qu'il fait appel a un forum pour de l'aide (exit la solution du papa/de l'ami qui s'en occupe, quand on sait installé xp on sait changer une barrette de ram, et inversement Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 02-12-2007 à 21:43:19 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh, non.
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
vl4d two beer or not two beer. | 'tin quand même c'est du légo kwa, le truc le plus "dur" c'est les pins bidons du boitier. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | 'faut quand même bien faire gaffe à certains trucs --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah pour le coup, faut tout changer, donc autant racheter un pc bas de gamme qui sera toujorus mieux (environ 300€...) --------------- My Trade List |
may² hack n' slash |
--------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah 'faut pas non plus visser la carte mère à même le boîtier... les noobs peuvent faire pas mal de conneries --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Touffu en Vadrouille | Du genre l'autre qui avait scié la moitié des broches de sa GeForce parce qu'elle rentrait pas dans la prise ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | ouais le geminII j'avoue... :x
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | perso je conseillerais un changement de pc pour pas cher... en allant voir sur les configs clubic & co si t'as vraiment pas beaucoup de moyens ou sur hfr la tu vas investir sur du matos qui est périmé depuis 4 ans pour la ram qui ne sera pas réutilisable sur un nouveau pc pour pas forcément grand chose de mieux...
need photos --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
warx | Bah ! Tiens mon futur pc pour noël : |
cali |
--------------- |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est msn qui te fait ramer. -> et ça coute rien. Message édité par amroth le 03-12-2007 à 11:39:37 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | M'enfin, 256 autres Mo de SDRAM, ça se donne...
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
--------------- ![]() ![]()
|
warx |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | tu dois pouvoir en avoir pour moins cher en prenant un proco amd et une autre CM... voir en conservant ce proco et en prenant une CM bas de gamme... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Précédente |